Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Stève William
  • Nom : Tagne
  • Sexe : Femme
  • Description : "A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres"Jn13:35
    Bonjour mes frères et sœurs en Christ.
    C'est vraiment une joie que d'appartenir à la grande famille de Dieu. Voici déjà un peu plus de 2 ans que je suis né, et malgré les vents qui peuvent souffler, je me réjouis en mon Seigneur Jésus. Eh oui, il est vrai que la joie et la force sont dans la présence de l’Éternel. (1Ch16:27)

    C'est dans un train reliant Meaux à Paris que cela commence. Avant de monter dans ce train, je venais de rencontrer un jeune dans le bus qui lisait une bible : cela m'avait semblé inhabituel. Une fois dans le train, assis et n'attendant plus que le trajet se fasse comme à l'accoutumé, deux femmes s'asseyent en face de moi et se mettent à discuter entre elles des "pèlerins d'Emmaüs". Leurs propos étaient pertinents, tellement que je me suis retrouvé dans la conversation; bien que retissant. Elles m'ont quitté en me laissant un livre "Le Chemin de la Vie". Je ne l'ai pas lu immédiatement, seulement quelque temps après; mais quand je l'ai lu, j'ai réalisé que ma vie était remplie de péchés, que malgré ce que je faisais pour calmer ma conscience, je restais un pécheur loin de Dieu... Oh j'ai voulu changer par moi, arrêter de mentir, devenir une bonne personne...Mais mes échecs ont juste mis en évidence mon incapacité à me transformer moi-même. Alors j'ai rencontré de jeunes gens comme moi, qui manifestement vivaient une toute autre réalité. Nous vivions sur la même terre, mais ne vivions pas les mêmes choses. La nuit du 26 au 27 juillet 2010, dans ma chambre, je demandais à Jésus, de faire aussi de moi une personne comme elles. Une personne qui aimerait Dieu, aurait une vie qui Lui soit agréable, oui, une vie qui Lui fasse honneur et Lui rende gloire.
    Dieu m'a exhaussé frères, et je suis devenu participant de la nature divine...j'écris ces petits mots avec un cœur plein de joie et le sourire aux lèvres, car RIEN ne vaut ceci: être fils de Dieu.
    Père, merci ; merci d'avoir posé tes regards sur moi, d'avoir eu compassion de moi, et d'avoir bien voulu faire de moi Ton fils. Je me réjouis et joue en Ta présence, quoi de plus merveilleux...
    Loisirs : Guitare, voyages
  • Profession : Ingénieur informatique
  • Église : Acefa Paris, Paris
  • Premier instrument : Guitare
  • Technicien de musique : Son
FERMER

Filtrer parmi les 1 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.