Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Ruth
  • Nom : Emilie
  • Description : Rien ne me séparera de l' amour de Jésus
    Ca y est c'est décidé je vais écrire quelques mots sur cette page blanche. Je ne sais pas par quoi commencer. IL a tellement fait pour moi, je ne peux tout vous le dire.
    Je n'oublierai jamais le jour que le Seigneur m'a délivré et qu'IL s'est révélé à moi.
    Ce soir là j'avais été dans un campagne d'évangélisaton dans l'église qui m'avait vu grandir . Je n'y allais pas souvent, une à deux fois par an pour faire plaisir à ma famille .
    Assise au fond du temple, le pasteur parlait comme si connait les peines et les blessures de ma vie . Sa voix était remplie de compassion et n'exprimait aucun jugement.
    Puis il dit une phrase que mes parents ne cessaient de répéter: "DIEU AIME LE PECHEUR MAIS N' AIME PAS LE PECHE "
    Cette phrase n'avait jamais eu autant d'impact en moi.
    Pendant la priére, j'ai vu tous ces gens qui courbaient la tete mais pas moi . C 'est alors que j ai vu mon orgueil : je n'honorais pas Celui qui était digne d'étre adoré .
    Peu de temps aprés j'ai eu un " flash", je me suis vue armée pour affronter les difficultés d'une vie, qui ne m avait pas fait de cadeau . Jesus me tendait la main .
    "VENEZ A MOI, VOUS TOUS QUI ETES FATIGUES ET CHARGES, ET JE VOUS DONERAI DU REPOS. " Matthieu 11v 28
    Boulversée je decidais de partir avant la fin de la réunion et de rentrer chez moi.
    Mais Dieu avait décidé de se révéler à moi ce soir là. Sa présence était si forte dans cette piéce. Il parla à nouveau dans mon coeur me rassurant et se déclarant comme mon Créateur .
    J'ai alors décidé de cesser de fuire et je demandais pardon au Seigneur Jesus dans ma chambre. A la fin de ma priére j'étais une nouvelle créature . Le miracle de Dieu s 'était accomplit dans ma vie. Merci Seigneur !
    IL faut que vous sachiez que 2 mois avant cette rencontre extraordinaire , voyant mon état, j'avais crié à Dieu, lui demandant de changer ma vie. J'en avais assez de cette vie loin de la sainteté.
    J'avais oubliée cette priére mais Jesus ne l'avait pas oublié. Heureusement ! Quelle gràce !
    "...JE CHANGERAI LEUR DEUIL EN ALLEGRESSE, ET JE LES CONSOLERAI; JE LEUR DONNERAI DE LA JOIE APRES LEUR CHAGRIN " Jérémie 31v13
  • Profession : Aide-soignant
  • Église : Centre Évangélique Philadelphia, Paris
FERMER

Filtrer parmi les 52 résultats

Rubrique
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.