Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Description : Demandez en mon nom, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.(Jean, 16:24)
    J'ai connu l'Amour de Dieu en 2008.
    Je viens d'Allemagne, j'ai grandi la ba en tant que catholique et j'étais entouré de beaucoup de musulmans qui eux m'enseignait aussi le coran.

    J'étais beaucoup influencer par les choses du monde, mais je réfléchisais souvent le soir dans mon lit sur la mort, ce qu'il y'a après et cette inconnaissance me perturbais beaucoup!
    Entant que catholique je faisais qu' accomplir mon "devoir" d'aller à l'église et de prier mais sans vraiment être toucher par l'Amour de Jésus.

    Ensuite Dieu m'a fais déménager de l'Allemagne, pour rejoindre ma famille en France, et vu que j'ai jamais habiter içi et que tout cela me convenait pas, je suis tombée en dépression!

    Mais comme Dieu a vu mes peines et souffrances dans son amour il ma envoyé un frère chrétien qui a compris dans quel galère j'étais et m'a parler de Jésus.
    Il m'a di que le meilleur moyen de connaitre la vérité et de lire la Bible.
    Je me suis repenti de mes péchés en pleurs dans ma chambre, et je me sentait déilvrée, en paix, comme jamais dans ma vie!

    Peu après il y'avait l'Évangeliste Reinhard Bonnke à Paris, je le connaissais pas mais je senti le besoin d'aller le voir, et je suis allée avec une soeur et mon frère en Christ qui m'avai annoncer la bonne nouvelle.
    Quand j'entendais et voyais les miracles et les larmes autour de moi j'étais touchée et j'ai pleurer, j'ai vu ces gens qui aiment Jésus de tout leur coeur et que moi j'ai jamais pencer a lui.

    Ca m'a ouvert les yeux sur tout ce que je faisais de travers et de voir a quel point Dieu est puissant.
    Alors je suis allée la première fois dans une église protestante (19.10.08)
    Ca m'a beaucoup touché et c'est pas du tout comparable à l'église catholique, j'ai ressenti le même amour comme a l'évangélisation.

    J'ai compris que Dieu m'a appelé parce qu'il voyait que je faisais que d'accomplir les "devoir" religieux sans vraiment avoir la foi. Il a vu que j'étais perdu, en manque de joie et d'amour, dans le profond péché et il ma renouveller, intérieurement, comme il le fait extérieurement.

    Je te loue Seigneur et je bénis ton SAINT NOM, merci de m'avoir appelé et de m'avoir choisi afin que je suive mon Sauveur, merci d'être en train de changer toute ma vie.
    Loisirs : guitarre, piano, louange, grandir dans la foi, parler a beaucoup de gens de Jésus, la verité.
FERMER

Filtrer parmi les 200 résultats

Rubrique

Albums

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.