FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Monique
  • Nom : Ailleris
  • Sexe : Femme
  • Description : Vous qui avez soif, venez voicl'eau, " IsaîeÂi de ¨55 1"
    Depuis toujours, je suis Catholique Pratiquante. En 1996 j'ai rejoint le Renouveau Charismatique, Une nouvelle conversion pour moi, Dieu, vivant au milieu de nous à l'intérieur de chacun, il fallait lui ouvrir la porte.. Que de bonheur en échange.. que de réponse à nos questions. Il était là au milieu de nous.
    En même temps j'ai eu l'occasion de prier avec ma fille, qui était et qui est toujours au Centre Evangelique, nous avons eu ensemble de merveilleux moments d'intérieurité. Nous prions, c'est évident, le même Dieu,unique et merveilleux.
    Maintenant depuis 1 an, dans une maison de retraite,à la Pastorale de la Santé ,je visite les personnes agées, que de bonheur en retour de se mettre au service de l'Eglise.
    Loisirs : Voyages, promenades , partage avec les amis , ouverture vers ceux qui sont seuls, écoute...
  • Profession : Retraité
  • Activité dans l'église : Chorale et pastorale de la santé
136 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 136 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...