• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Marie Ange
  • Nom : Ferry
  • Sexe : Femme
  • Description : "Je suis venu allumer un feu sur la terre et comme il me tarde de le voir brûler"
    C'est à l'âge de 55 ans, lors d'une dépression de culpabilité m'attirant vers une mort certaine, que j'ai enfin laissé Le Seigneur de LA VIE venir me visiter et prendre la place qui Lui revenait.
    Devant le "mur" qui était le mien à ce moment là, où toute ma vie de mensonges se déroulait et par lesquels je voulais exister, j'ai décidé de plier le genoux devant plus GRAND que moi.
    Un jour, au plus profond de ma maladie, dans mon esprit était venu la phrase suivante "je dois mourir à moi même si je veux vivre" mais je ne connaissais pas encore l'impact de cette parole et ce que cela allait représenter dans ma vie de demain.
    Une nuit, devant l' appel encore plus pressant de Jésus dans mon coeur et avec une confiance inhabituelle, j'ai accepté de "sauter" à l'eau avec LUI ,...... la grâce du lâcher prise a pu enfin prendre VIE. Quelle aventure depuis ce moment là et combien chaque jour je Lui rends grâce de m'apprendre à Le laisser s'installer de plus en plus en moi afin qu'IL grandisse pour que je diminue encore et encore.
    GLOIRE et PUISSANCE à SON SAINT NOM.
    Loisirs : Le jardinage, Le bricolage, Le partage, l'écoute, le témoignage, l'encouragement, être là pour l'autre selon les besoins.
  • Profession : Retraité
  • Activité dans l'église : Membre
7 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 7 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...