Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Linda
  • Nom : Gagné
  • Description : Ne dit pas a Dieu que tu as un gros probleme ,dit a ton probleme que tu as un grand Dieu
    SANS DIEU MA VIE EST VIDE ET SANS PAIX
    Bonjour… Je m’appelle mari-po Je suis la cadette d’une famille de 5 enfants. J’ai 2 sœurs et 2 frères plus âgés que moi. Ma mère se fait baptiser aujourd’hui aussi… la même journée que moi… ce sera donc, une journée mémorable pour notre famille. Je n’avais que 11 ans lorsque mon père est décédé. Mon adolescence a été très difficile. Je suis partie de la maison très jeune en espérant fonder une famille, vivre heureuse et avoir de beaux enfants. La vie me réservait des surprises… j’ai en effet eu 3 beaux garçons, mais ma vie amoureuse ne s’est pas déroulée comme je l’aurais espéré. En 2005, j’ai fait la connaissance d’un homme avec qui je croyais pouvoir enfin trouver un peu de bonheur mais cette union a fait le malheur de plusieurs personnes. Je me suis retrouvé chez ma mère avec mes 3 enfants, après avoir tout perdu autant mes effets personnels que ma dignité. J’y suis restée pendant tout près d’un an. J’avais peur, je me sentais angoissée et poursuivie. À cette époque, la sœur de ma mère, ma tante Lucette me téléphonait, me consolait et elle m’a enseigné le salut que Dieu offre à toute personne qui veut croire en Lui. J’ai accepté de faire le premier pas vers le Seigneur et de reconnaître mon besoin de Lui
    J’avais repris goût à la vie, et je reprenais enfin confiance en l’avenir. Je fréquentais l’assemblée ici même, que tante Lucette nous a fait connaître, et j’ai eu beaucoup d’aide et de soutien. Mes enfants fréquentaient aussi avec moi et leur mamie l’assemblée et tout semblait rentrer dans l’ordre jusqu’à ce qu’un drame vienne faire basculer tous mes espoirs et notre vie de famille. Mon fils aîné est décédé à l’âge de 17 ans. Ce drame m’a fait réagir d’une manière vraiment négative. Je ne comprenais pas, je n’acceptais pas. Ma douleur était intense et profonde ce qui m’a mené vers la rébellion. J’ai abandonné ma foi… Je ne comprenais pas que le Seigneur avait permis une telle épreuve. Plusieurs tentaient bien de me consoler mais, ma douleur était telle que je croyais que personne ne pouvait comprendre ma réelle détresse. Ma mère m’a soutenu sans jamais abandonner
    Elle me disait constamment que ce n’était pas le Seigneur qui avait permis cette épreuve mais que c’est Lui qui me soutenait malgré ma souffrance. Cela m’a pris plus d’un an et demi avant d’entendre vraiment la voix du Seigneur qui m’appelait.
    croire en Dieu malgres ses epreuve ( suicide de mon fils )
    Loisirs : Aujourd’hui, je réponds à l’appel de Dieu pour me faire baptiser parce que je sais qu’Il m’a soutenu et qu’Il continuera de le faire… J’ai eu la preuve que sans Lui je ne peux rien faire…
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 47 résultats

Rubrique
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.