Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Citre
  • Nom : Marie-anne
  • Sexe : Femme
  • Description : le seigneur est mon roi et aucun nom n'est plus grand sur la terre et dans les cieux. JESUS
    j'ai toujours eu la fois en Dieu mais quand sa m'arranger, j'ai grandi dans une famille chrétienne mais c’était plutôt le dieu du dimanche.
    J'ai grandi où on ma beaucoup blessé, ridiculiser et un manque d'amour je me sentait incapable d'être autonome. J'ai toujours voulu connaitre cette amour de dieu mais dans mon adolescence j'ai choisier la voie de la débauche parce que mes amis, ma famille le faisait parce que c'était par un effet de mode et au fil du temps j'ai commencer à développer un sentiment de honte, de sous-estime de moi même, de crainte, la fait d'être aussi remarquer des autres j'ai vécu dans l’extrême débauche, et je sentait un vide en moi et un jour j'ai dit stop non non ce n'est pas sa ce que je voulais pour ma vie. Désespérer, je me détester au fond de moi . J'étais une personne jouant un double jeu pour avoir l'approbation de tout le monde mais j'ai appris qu'avec dieu il n'y a pas ce double jeu donc j'ai donné ma vie au seigneur Jésus-Christ, oui enfin je veut qu'il dirige ma vie à présent, je sais qu'il est train de me transformer, à guérir mes blessure au plus profond de mon cœur. Toute chose devient nouvelle, sans lui je sais que je m'égard de sa voie et de dieu, je veux jamais oublier ce qu'il a fait pour moi à la croix. Maintenant je découvre son amour et je sais que suis importante à ses yeux, je suis fille de Dieu. Amen je t'aime Jésus
    Loisirs : promenade, jogging, lire, chanter
  • Profession : Etudiant
  • Église : Église Protestante Baptiste, Nantes
  • Activité dans l'église : Je fais partis des jeunes actifs
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 9 résultats

Rubrique
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.