Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Lyne
  • Nom : Ouellette
  • Sexe : Femme
  • Description : Jesus take the wheel***Jesus prend la roue
    Premièrement, je ne suis pas trop bonne a composer et écrire le Français malgré que je suis française. J'ai plutôt adopter l'anglais comme langue écrite.
    Je demeure au Nouveau Brunswick, Canada. En Janvier 2003 a l'âge de 45 ans, j'ai fait un ACV due a des vaisseaux anormaux dans le cerveaux que je ne savait pas que j'avais. Je me poussait fort a l'exercice et une hémorragie s'ensuit. J'ai beaucoup travaille pour me mettre a l'ordre mais en Décembre 2003 mon frère a été apporte d'urgence a l'hôpital de Moncton dans la ville ou je demeurait dans ces temps et durant une de mes visite pour voir mon frère, j'ai fait un autre "stroke" et paralyser. J'ai subit une chirurgie de 7 heures au cerveau pour me sauver la vie et j'ai demeurer a l'hôpital pendant six mois. Les physioterapistes m'avaient dit de m'habituer a ma chaise roulante parce qu'elle serait une grosse partie de ma vie mais j'avais reçu des signes de Dieu qu'il me guérirait alors je m'ai accrocher a cela et aujourd'hui je peut me déplacer avec une cane quadripod; j'utilise ma chaise roulante aussi un peu.
    Mon frère est décédé un mois après mon congé d'hôpital.
    Avant que je tombe malade, je travaillait a mon propre compte a faire de l'entretient ménager et je faisait aussi des vidéos d'évènements spéciaux, de montages de photos, danse, mariage etc... Maintenant je vit sur une pension d'invalidité. L'été 2008 j'ai commence a fréquenter l'Église "La Nouvelle Vie" de temps en temps mais c'est dur sur moi a cause de fatigue, malaises et allergies aux parfums.
    J'ai encore espoir de guérison. Quant j'étais hospitalise et que je ne croyait pas y passer au travers et parfois ne voulait plus vivre a cause de souffrances de tout bords, j'ai demande a Dieu soit de venir me chercher ou de me donner un signe d'encouragement pour que je puisse continuer s'il voulait que je demeure sur cette terre. C'était la soirée avant mon opération; J'ouvris la bible de l'hôpital qui avait a cote de mon lit et la seconde que j'ai mit les yeux sur la parole je lisait Actes 9 -33 . Deux semaines après quand les choses étaient si terrible encore, j'ai demande un autre signe et j'ouvris la bible et je lut Actes 14 -10 et je resentit la présence de Dieu dans tout mon corps; j'ai pense deux signes qui veut dire la même chose n'est pas une coïncidence.
    Que Dieu vous supporte dans vos souffrances.
    Loisirs : Internet*Photographie/éditer photos. Quant j'ai l'énergie,je vais me promener dans la nature avec mon petit chariot motorise , m'asseoir auprès de la rivière, méditer, faire mes étirements, lire etc.
  • Profession : Sans emploi
  • Activité dans l'église : Inactive due a problèmes de santé
52 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 52 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...