Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Gabriella
  • Nom : Lenei
  • Description : Heureux ceux qui procurent la paix car ils seront appelés fils de Dieu
    J'ai grandi dans une famille chrétienne mais c'est pas pour autant que je me comportais bien.Je disais beaucoup de grossièretés, je mentais beaucoup et me moquais beaucoup des gens.Pour aller à l'église je trouvais toujours une excuse, soit j'inventais des maux de ventre soit que j'avais trop de leçons. Or ce n'était pas le cas car en réalité je n'aimais pas aller aux réunions. J'allais à l'église pour faire plaisir à mes parents. Le Seigneur m'a parlé à plusieurs reprises mais j'endurcissais toujours mon cœur car je me disais : "Je suis trop jeune et je n'ai pas assez profité de ma jeunesse, je doit découvrir d'autres choses". A l'époque j'avais 18 ans.A cet âge là je devais passer mon baccalauréat. Et je n'étais pas une lumière au lycée. Ma moyenne générale pendant les trois trimestres était de 9 environ.Je passais mon temps à parler en cours, à rire, à jouer avec mes camarades. Plus l'épreuve du Baccalauréat s'approchait plus j'avais peur. Et là je me suis dit qu'il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait m'aidait: LE SEIGNEUR. Et donc j'ai prié et j'ai dit au Seigneur : "Seigneur si tu me donnes mon Baccalauréat je m'engage à prendre mon baptême et à te suivre" et par la suite j'ai réfléchi et je me suis dit: "Mais qui suis je pour imposer à Dieu mes conditions? Je ne m'adresse pas à n'importe qui mais c'est au Seigneur que je m'adresse et je n'ai pas à poser des conditions". Et j'ai décidé de marcher avec lui malgré tout avec ou sans baccalauréat. Cela ne m’empêcher pas de toujours prier pour mon baccalauréat.
    Le jours des résultats je me suis rendu au lycée pour voir si mon nom était inscrit au tableaux. Honnêtement je ne pensais pas réussir car lors des épreuves je n'avais vraiment pas assuré. Quand j'ai vu mon nom inscrit au tableau avec la mention à côté j'ai fondu en larmes et la première phrase que j'ai sorti à était : "Merci Seigneur". J'ai vu que le Seigneur avait répondu à mes besoins et que rien ne lui était impossible. L'année qui a suivit, le 1 Mai 2011 j'ai pris mon baptême.Le Seigneur a remplit le vide qui était en moi et a mis de la paix et de la joie dans mon cœur. Une paix et une joie que je connaissais pas mais que je voyais auparavant chez mes cousines germaines qui étaient baptisés.
    Loisirs : Lire la Bible
    Aller à l'église et à la Jeunesse
    Regarder la télévisions
  • Profession : Etudiant
7 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 7 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...