Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jeremie
  • Nom : Foua
  • Description : ils criaient l'un à l'autre, et disaient: Saint, saint, saint est l'Eternel des armées! toute la terre est pleine de sa gloire!
    je suis Rodolphe et j'ai été baptisé sur le nom de Jérémie après ma convertion. quand j'ai perdu mes deux parents j'étais désespéré je ne savais à quel sain me vouer et j'ai commencé à voler et à mentir à me plonger dans l'alcool, et dans mes promenades il y a avait une chanson chrétienne qui jouait c'était à un moment d'évangélisation et dans la chanson les paroles étaient comme ça que même une mère abandonne son enfant, moi l'Eternel je ne t'oublierai jamais et cette chanson m'a touché et depuis ce jour j'ai donné ma vie à Jésus et depuis que j'ai connu Christ ma vie à changé, il m'a transformé et je sais que lui il ne m'a jamais abandonné dans les moments difficiles il est tout pour moi. il prend soin de moi amen!!!
    Loisirs : la musique chrétienne, la lecture de la parole de Dieu.
  • Église : Adjamé, Abidjan
  • Activité dans l'église : Reveil
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 43 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...