Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Daniela
  • Nom : Promesa
  • Description : Seigneur tu es mon roc
    Autrefois j'aimais, mais je ne savais pas aimer. J'aimais d'un amour égoïste et j'attendais que l'on me rende mon amour en retour. Je souffrais parce que j'étais toujours insatisfaite de ce retour. J'étais aussi très faible. J'avais beaucoup de mal à oublier les paroles blessantes. Dieu m'a libéré ! Alléluia.
    Aujourd'hui j'aime Dieu, je m'aime et j'essaie de faire du bien aux autres sans m'oublier. J'ai appris que pour être épanoui avec les autres il faut que je sois épanoui avec moi-même. Je fais en sorte que ce soit le cas avec l'aide de Dieu. J'avance et lorsque je fais des erreurs, je ne me laisse pas accabler par la culpabilité. J'ai compris qu'agir ainsi c'est me tenir éloigné de la grâce de Dieu et c'est rester sur un moment d'échec alors que mon désir, c'est de progresser dans mon amour pour Dieu. Alors, je demande pardon et je repars de plus belle, après avoir pris les décisions nécessaires pour m'éviter de refaire les mêmes erreurs. Comme on le dit un enfant n'a pas appris à marcher sans faire de chute. Mais s'il fait confiance à son père, il se relève, se relève, jusqu'à marcher et plus tard c'est lui qui aidera les autres à se relever.
    Que Dieu vous bénisse et vous enrichisse de sa connaissance.
    Loisirs : lecture, musique
  • Profession : Cadre technico-commercial
3 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 3 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...