• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Balima
  • Nom : Gabriel
  • Sexe : Femme
  • Description : LE CHRISTIANISME BIBLIQUE ET LE CHRISTIANISME SATANIQUE
    Dans Esaïe 42 :8 ; exode 20 :4-5 le Dieu de la Bible a interdit l’adoration des images ou d’idoles. Pourtant, ce culte idolâtrique, avec des excuses est omniprésent dans le catholicisme. Marie, la mère du Christ, une femme juive, n’a point adoré d’idoles de son vivant. Par conséquent, il n’y a aucune raison qu’après sa mort elle invite la multitude à enfreindre cette loi divine. C’est plutôt une manœuvre satanique savamment orchestrée pour la perte des âmes. Soyez vigilant car il y a un christianisme satanique qui œuvre dans l’ombre pour la ruine des âmes. « Satan se présentant en ange de lumière ». Il en est de même pour les reliques qui sont des restes de cadavres humains et qui reçoivent l’adoration des fidèles. Tout ceci n’est pas biblique.Même le purgatoire est un gros mensonge car ce mot n’existe pas dans nos Bibles et le Christ n’en a pas fait mention lors de son passage sur terre.
    Au moyen âge, à travers les guerres saintes et l’inquisition, l’église catholique a massacré plus de 50 millions de personnes qui refusaient d’embrasser le catholicisme. Les tortures ainsi que les instruments de tortures ne reflétaient en rien le christianisme d’amour du Christ. Ces tortures et massacres étaient perpétrés au nom de Dieu. La question suivante me parait alors logique : au nom de quel Dieu ? Du doux Jésus qui rejeta toute forme de violence ?
    L’église catholique considère les stigmatisés et les incorruptibles comme un signe de sainteté. Pourtant des contradictions émergent: Une moine franciscaine stigmatisée, Magdalena de la Cruz dévoila en 1543 les origines sataniques du phénomène avant de mourir. Epimenides de Knosso, un prêtre païen a expérimenté la stigmatisation avant l'ère chrétienne. Un moine bouddhiste, Dashi-dorzho itigilov, un athée a été trouvé incorruptible 73 années après sa mort … Lorsque des athées manifestent aussi des signes de sainteté, alors, ce que vous appelez saint ne l’est pas aux yeux de Dieu .
    Compte tenu du fait qu’aucun apôtre du Christ, prophète, patriarche, ou roi n’a manifesté la stigmatisation ou l’incorruptibilité, alors ces prouesses ne sont ni bibliques ni chrétiennes. Pour ces raisons, je trouve que l’église catholique œuvre inconsciemment pour la perte des âmes. Les églises dites protestantes sont plus proches de la vérité évangélique. Pour plus d’approfondissement, veuillez consulter mon site et http://www.edilivre.com/l-eglise-des-empereurs-de-rome-gabriel-balima.html Soyez benit.
    Loisirs : La recherche biblique
  • Profession : Ecrivain
  • Activité dans l'église : Participant
198 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 198 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Patrick Bonhomme & Minha Ressuscité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...