• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Assenatha
  • Nom : Neûdja Wamo Ongat
  • Sexe : Femme
  • Description : ''Je puis tout par Celui qui me fortifie''Phillipiens chap 4 verset 13.
    Je m'appelle Ongat Assenatha, je suis originaire de l'île d'Ouvéa. Quand je suis née, mes parents étaient déjà dans l'assemblé de Dieu. Ils fessaient partie des premiers chrétiens sur l'île.
    Maintenant, j'habite sur Nouméa avec mon père et mes frères ainsi que ma soeur.
    J'ai traversée pleins d'épreuves dans ma vie que je préfère oublier. Il y a eues,mon accident, le fait d'être sur une chaise roulante, le suicide de deux de mes cousins, la mort de ma maman, une maladie chronique et d'autres qui s'ensuit après. J'aimerais vous dire que malgré tout ça, j'ai tenue le coup et tout ça grâce Dieu. Vous saviez que j'étais une personne dure mais Dieu a dû apaisait mon coeur afin que je puisse pardonner à celle qui a provoqué l'accident.
    Je crois que c'est grâce à cette démarche que j'ai le courage et la force de continuer mais cela viens de notre Seigneur Jésus; c'est pour cela que je ne cesse de loué son saint nom.
    Vous savez que lorsque j'ai pardonné ma vie est devenue paisible.
    Jésus a fait beaucoup de choses dans ma vie et je pense que j'ai un devoir envers Lui. Maintenant, à moi de le servir pour l'éternité. Que Dieu vous bénisse.
    Loisirs : Compose des chants chrétiens, chanter, participer à des activités des jeunes de mon quartier, lire ainsi être dans la présence de Dieu.
  • Profession : Sans emploi
  • Église : Assemblée de Dieu de Nouméa, Nouméa
  • Activité dans l'église : Participe à des réunions dans mon quartier
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 20 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...