Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Anita
  • Nom : Mereau
  • Sexe : Femme
  • Description : MAIS L'ETERNEL FUT MON APPUI. IL M'A SAUVE PARCE QU'IL M'AIME. Ps : 18/20
    Je voudrai juste laisser cette pensée que j'ai lue dans Sa Parole pour aujourd'hui et qui correspond vraiment à ce que mon coeur ressent.
    " Jésus a dit : bienheureux ceux qui sont affligés car ils seront consolés". Pleurer nous permet d'assumer les émotions qui nous submergent, d'exprimer notre souffrance et de la surmonter, mais la guérison prend du temps, surtout si nous avons perdu un être très cher (pour ma part j'ai perdu un de mes enfants âgé de 30 ans en 2005). Acceptez que ce temps d'affliction n'apporte aucune explication aux questions qui vous assaillent mais sachez que vous n'aurez pas à le traverser tout seul. Car Dieu nous dit dans Sa Parole "Ne crains rien...Je serai avec toi. Même si tu traverses les rivières et les difficultés, aucune ne te submergera. Si tu dois marcher à travers les flammes elles ne pourront te consumer... Car tu es d'un grand prix à Mes yeux et Je t'aime (Esaïe 43.1-4). Le soleil brillera bientôt et votre joie renaitra. Dieu vous le promet et pour ma part je peux vous affirmer que c'est vrai. Seul Dieu peut remettre la paix et la joie dans le coeur et Il l'a fait pour moi. Gloire à Son saint Nom. Je veux chaque jour Le louer et L'adorer et Lui dire combien Je L'aime.
    Loisirs : le tricot. la louange.Lecture, vélo.
  • Profession : Retraité
  • Église : Centre Chrétien de Biscarrosse, Biscarrosse
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 29 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider