FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Jacinthe
  • Nom : Vachon
  • Sexe : Femme
  • Description : Le Seigneur prend soin
    Tout au long de ma vie je cherchais la sécurité, c'est à dire je coyais déjà à l'Éternité car je savais que la vie après la mort existait, il y avait le ciel et l'enfer et après la mort nous allions à une où l'autre place. J'avais environ neuf ans et j'étais certaine que si je mourrais j'allais en enfer, j'avais très peur de mourir. À l'âge de 25 ans le Seigneur c'est fait connaître à moi, en lisant la parole, rendu à Jean 3 16, j'ai compris que le Seigneur Jésus était mort pour mes péchés, j'ai prié tout de suite en demandant pardon de mes péchés et en acceptant Jésus comme Sauveur de ma vie. Par la suite ma sécurité éternelle était à son comble, j'ai eu des doutes mais je retournais dans la paroles et le Seigneur me répondait.
    Ma vie a commencées à changer, mon mari était content de certaine transfomation, mais pour certain changement il était en guerre ouverte avec moi, il ne voulait pas de ce Dieu qui prenait une partie de sa place dans ma vie. Il ne pouvait plus me contrôler comme avant, car c'était la parole de Dieu qui me contrôlait maintenant, donc après 13 ans de souffrance, nous avons eu une grave accident d'automobile, ce qui nous a enlever une grosse partie de notre santé à tout les deux et trois ans après l'accident, il m'a mise dehors de chez nous et il a demandé le divorce. Par la suite j'ai subit beaucoup de rejets, mais je savais que le Seigneur était là à mes côtés, ça m'aidais énormément, l'ennemi voulais me détruire par toutes sortes de pensées, mais le Seigneur était toujours là à diriger tout les évènement autour de moi. Même si quelquefois j'ai pensé être abandonner à mon triste sort, "Gloire au Seigneur" il était là et il est toujours là à vouloir m'aider dans mes difficultés. Merci Seigneur pour tant d'amour. Par suite le Seigneur m'a fait rencontré un homme charmant qui est devenu mon mari depuis nous servons le Seigneur ensemble et pour sa gloire.
    Loisirs : Vélo, natation, bricolage, accompagne des soeurs dans leur foi.
  • Profession : Professeur
  • Église : évangélique
  • Activité dans l'église : école du dimanche
  • Style musical : Gospel
  • Premier instrument : Piano
31 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 31 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Melody Nadal Un Noël Jazz
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...