• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Arnaud
  • Nom : Stinger
  • Sexe : Homme
  • Description : Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Matthieu 24:13.
    ► Alors mon témoignage... Je suis né dans une famille semi chrétienne, seul mon père est chrétien.
    Grâce à lui, j'ai connu très jeune l'ambiance des assemblées de Dieu ainsi que certains passages de la Bible.
    Mais je n'étais pas encore prêt, trop jeune peut être, j'ai décidé d'arrêter d'aller à l'Eglise.

    • J'ai donc marché sans Dieu durant toute mon adolescence. Même si après avec du recul, j'ai remarqué qu'il a été présent avec moi durant toutes ces années, à des points clés de ma vie. Comme si, il marchait à côté de moi sans que je ne m’aperçoive.

    • Durant cette période sans le seigneur, à l’inverse de certains qui sont tombés dans les travers de la vie réelle, moi je suis tombé dans les travers de la vie irréelle.
    A la base, je suis un passionné d’informatique et notamment de jeux en réseaux multi-joueurs. Tellement passionné que cela est devenu une vraie dépendance. Je restais 90% du temps devant le PC, un vrai esclave de l’ordinateur et de son monde.

    • Puis vient le passage en première année de faculté, une épreuve qui va me permettre Seigneur de me rapprocher vers lui. Dans cette épreuve, je me suis retrouvé en difficulté au niveau de mes examens et donc je me suis tourné vers lui naturellement.
    Je suis retourné à l’église à cette période (2006). J’ai fait la rencontre d’une amie chrétienne de mon âge qui m’a accueillie à bras ouvert.
    Malheureusement pour moi, je n’étais pas encore prêt à m’engager. Ma relation avec cette chrétienne s’est arrêtée brutalement sans qu’elle puisse m’aider. J’étais toujours dépendant de l’ordinateur.

    • Il a fallu attendre la fin d’année 2012 pour que je demande à Dieu de m’aider à arrêter cette dépendance. Quelques jours après, je ne l’étais plus. Très étonné, je croyais que cela être difficile d’être désintoxiqué. Le seigneur nous permet d’être libre et de nous libérer de nos servitudes.

    • Hasard ou pas ?! Après 5 ans d’absence totale et sans aucune action de ma part pour renouer le contact, mon amie chrétienne rencontrée en 2006 est revenue après l’arrêt de ma dépendance, soit 1 mois après. Elle sentait que c’était le bon moment de revenir vers moi. Un autre mois après les retrouvailles, le Seigneur s’est servi d’elle pour délivrer cette fois-ci son APPEL à le rejoindre !

    • Depuis février 2013, je me suis converti et je me suis engagé à le suivre, à remettre ma vie entre ses mains, à lui faire totalement confiance. Je suis fier de faire partie de cette belle famille en christ †
    Loisirs : Musiques: PoP, Rock, Dance. Cinéma: tout sauf épouvante-horreur !
  • Église : Assemblée de Dieu, Arles
  • Activité dans l'église : Webmaster
63 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 63 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...