Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Diane
  • Nom : Aveillan
  • Description : .: † :. ~ A smile, as simple as it is, can lift our hearts to its highest! ♥
    Cela c'est produit en seconde. J'étais malheureuse, très sombre et je ne travaillait pas beaucoup. J'ai même redoublée ma seconde a cause de ça! Tout m'affectais et je ne trouvait pas le goût de vivre. Et un jour, dans ma première seconde j'ai rencontrer quelqu'un qui avait fait la paix avec elle-même et le monde, et je lui ai demandé "comment?", et sa réponse ma choquée, perturbée. Elle a dit "Jésus." et n'a rien ajoutée d'autre.
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, je me suis rendu compte que personne n'avais jamais pris le temps de me parler de Jésus, et donc de Dieu et de la Bible. Et je voulais en savoir plus, j'en avais soif, je me disait "moi aussi je veux se bonheur, cet amour, j'en ai marre d'être triste, et seule, et d'affecter négativement les autres autours de moi..." et donc je l'ai suivi et je me suis converti et transformée et je dois dire que je ne regrette rien.

    Le plus dure c'est pas d'aller vers Dieu, c'est de tenir bon face aux moqueries. Vraisemblablement je n'ai jamais eu d'éducation Chrétienne, n'étant pas dans une famille religieuse, c'est donc pas facile quand je reçoit leurs remarques dans la figure... quant-a mon fiancé, lui a été tellement forcé par sa mère dans le catholicisme qu'il s'en est vite défais et est fâché contre la religion depuis, donc il n'aime pas l'idée de ma conversion et ma même avoué qu'il aurait préférée que je reste athée... triste mais ce n'est pas de sa faute, il a de l'amertume depuis son enfance, alors je le laisse tranquille avec ça, je sais qu'il y croit aussi et que ça ne le dérange pas plus que ça en vérité.

    Pour dire que peu importe quand cela vous arrive, si ça vous arrive réjouissez vous, le monde a déjà trop de noirceur à chaque coin de rue, soyez fière d'être dans la lumière. Et si vous ne savez pas vraiment et vous êtes hésitant, ça viendras ne vous inquiétez pas. Et du moment que VOUS vous y croyez et que ça VOUS apporte quelque chose de positive, le bonheur et le bien-être alors ne vous arrêtez pas a cause des autres. Sinon vous en serez malheureux à nouveau; je le sais parce que deux fois j'ai tourner le dos a Dieu me sentant mal a cause des autres alors que Lui me fait du bien, et je sais que ce n'est pas correcte mais je reviens a Lui à chaque fois aussi, je ne suis juste pas encore forte dans mon cœur... ça viendras aussi, en Son temps il finira l'œuvre qu'Il a commencé en moi.
    Loisirs : .: Drawing | Making new Friends | Piano & Guitar | Praying :.
  • Profession : Etudiant
  • Église : Eglise Hillsong Paris, Paris
FERMER

Filtrer parmi les 9 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.