• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Khristophoros
  • Nom : Gloireàdieu
  • Description : Il y a plus de 15 ans maintenant que j’ai adressé ma toute première véritable prière à Dieu. C’était un cri du cœur. A la fenêtre de ma chambre d’étudiant par une nuit étoilée j’ai crié à Dieu que je ne croyais pas en lui, que je ne le connaissais pas mais que s’il existait il devait me répondre et me le faire savoir parce-que j’avais énormément besoin de lui dans ma vie. Quelques semaines plus tard Dieu m’a fait une grâce exceptionnelle, dont je mesure encore d’avantage la grandeur aujourd’hui, en me montrant sa face en rêve. Il était face à moi et plongeait sur moi un regard d’amour tellement profond qu’il voyait bien au-delà de mon apparence, il lisait mon cœur et au plus profond de mon être et je me sentais envahit d’une douce chaleur réparatrice et réconfortante…
    Mathieu 5 verset 8 dit « Bien heureux les cœurs purs car ils verront Dieu » Je suis intimement convaincu aujourd’hui que ma prière, mon cri de détresse à notre créateur était tellement sincère que notre Père y a vu la pureté de mon cœur et qu’il m’a accordé la grâce de se montrer à moi.
    De cette rencontre et de cette réponse de Dieu est née ma foi, longtemps timide et hésitante, souvent chaotique et même parfois reniée.
    Après une longue période pendant laquelle j’ai tourné le dos à Dieu, j'ai rencontré la communauté du Flambeau, il y a deux ans et je suis de nouveau-né en Christ. J’y ai redécouvert l’amour de Dieu et la prière. J’y ai connu le baptême de l’Esprit, puis la chute encore une fois.
    Mais en me laissant vaincre par la tentation j’ai détruit mon couple et ma famille… Et pourtant…
    Pourtant, après avoir retrouvé mon épouse et mes enfants grâce à Dieu, j'ai été baptisé en Christ !
    Dieu a eu bien du fil à retordre avec moi et malgré mes errances et mon infidélité Lui a toujours été fidèle et présent dans ma vie, attendant que je me tourne vers lui comme le Père attendait le retour de son fils.
    Nouvelle créature en Christ je veux être chaque jour un peu plus ouvrier du Royaume de Dieu.
    Loisirs : Jouer du Ukulele, oeuvrer humblement pour le Royaume de Dieu
  • Profession : Travailleur Social
  • Église : Le Flambeau, Saint-Laurent-Blangy
  • Activité dans l'église : Evangélisation, partage, louange
  • Style musical : Louange francophone
  • Premier instrument : Ukulele
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 56 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider