• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Olga
  • Nom : Bourobou
  • Sexe : Femme
  • Description : que la parole de Christ habite parmi vous abondamment. Col 3:16
    Tout a commencé en 1989 je sortais de l'église catholique et en passant devant une église de reveil et à 2 reprises pdant 2 dimanche différents j'avais attendu une voix qui me demandait de rentrée dans cet endroit j'avoue que j'avais peur mais suis quand même allée le 2ème dimanche poussée par une force que je ne contrôlais pas et aussi attirée par la louange et ce fut ma rencontre avec Jésus. Mais ma maman étant musulmane m'obligeait à partir à la mosquée alors le vendredi j'allais à la mosquée et le dimanche à l'église jusqu'au jour où j'ai décidé de ne plus aller à la mosquée et d'affronter ma mère j'avais quitté la maison.Repartie dans le monde, c'est en 2001 que tout va basculer, Dieu me rappelle à Lui, alors pendant 2 semaines et demi, il va me tourmenter pas de sommeil je parlais avec quelqu'un que je ne voyais pas et ne connaissais pas mais dans le fond je savais que c'était Dieu ne sachant pas vraiment qu'on pouvait parler avec Lui, alors un samedi je Lui ai dit "bon demain c'est dimanche si c'est toi Dieu qui me tourmente et me parle depuis + de 2 semaines à toi de décider si je dois aller à ce tournage de film (j'étais actrice et script dans 1 série télé) ou tu me conduis à l'église et j'arrête avec le cinéma et te suivre désormais. Et le dimanche matin je suis allée à la route j'ai arrêté un taxi sans lui donner une direction précise, j'ai lui ai dit "ben écoute dépose moi où tu voudras le reste Dieu décidera" tout le monde me regardait bizarrement tant ils ne comprenaient pas ce qui se passait moi même d'ailleurs je ne comprenais rien. Et 100m après juste devant une église j'ai encore attendu cette voix me dire descends car désormais c'est dans cette église là que tu m'adoreras et me serviras, j'ai tout de suite demandé au chauffeur l'arrêt disant à tout le monde dans le taxi qu'une personne vient de me parler et me dire que je dois aller prier dans cette église, ils s'étaient tous mis à rire et me croire pour folle car aucun d'eux n'avait attendu cette fameuse voix. ET ma conversion réelle avait commencé à partir de ce jour et j'y suis restée attaché à Dieu depuis là, je ne suis plus sortie de cette grande famille chrétienne. Voilà un peu mon histoire en bref.J'ai eu cette formidable chance qu'à chaque fois où Dieu a voulu me parler Il l'a souvent fait de façon audible et par voix intérieure.
    Loisirs : randonnées, lecture, voyages et la musique
  • Église : Centre D'évangélisation Béthanie, Libreville
  • Activité dans l'église : Intércesseuse
  • Style musical : Gospel
78 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 78 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...