FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Carole
  • Sexe : Femme
  • Description : Seigneur je te suis profondément reconnaissante pour ta présence discrète, sage, aimante et efficace dans la vie de tes enfants.

    J'ai grandi auprès d'une mère chrétienne qui m'a emmenée à l'Eglise dès mon plus jeune âge.
    j'allais au catéchisme et j'ai ensuite fait partie de la chorale de l'Église. Je m'y sentais bien quand j'y allais mais c'était plus par habitude qu'autre chose .

    A 18 ans , j'ai pris le baptême. J'avais un peu avancé par rapport à Dieu mais c'était encore très flou dans ma tête. J'y croyais sans vraiment être convaincue . En fait je n'avais pas fait encore une réelle rencontre avec Lui .
    Au fil des mois , j'ai commencé à m'eloigner du Seigneur , à moins aller à l'église , à sortir avec mes amis le week-end. J'allais danser en discothèque, j'avais envie de connaitre les plaisirs du monde .
    Mais le Saint Esprit me faisait comprendre que je n' y étais pas à ma place . Il me l'a fait comprendre clairement lors de deux soirées distinctes. Comme un flash dans mon esprit.

    Et puis la vie a continué , je me suis installée avec mon compagnon qui est devenu mon mari depuis.
    j'ai eu notre fils aîné deux ans plus tard .
    Mais j'ai mis Dieu au second plan. Je n'avais plus vraiment envie de prier ni de lire sa parole. J'avais enfoui le Seigneur au fond de mon cœur.

    en 2007, j'ai connu des soucis de santé physiques et d' importantes oppositions spirituelles sataniques dues à un membre de mon entourage donc beaucoup d'inquiétude puisque j'etais au plus mal . Ma mère m'a dit saisis l' appel du Seigneur, reviens vers lui et prie Le. Il peut te délivrer et te bénir.
    Parfois Dieu est obligé de permettre des épreuves pour que ses enfants reviennent vers Lui . Il ne nous oublie pas, tu es toujours son enfant. ( Elle , priait beaucoup de son côté pour moi)

    C'est ce que j'ai fait , je suis revenue vers Dieu , comme le fils prodigue dans la Bible .
    Au fil des semaines , le Seigneur m'a relevée , bénie et j'ai fait enfin une vraie rencontre avec Lui : mon Sauveur, celui qui m'a toujours aimée.

    Je peux dire aujourd'hui avec le recul nécessaire que Dieu, à travers Jésus a toujours veillé sur moi et je pourrais donner de nombreux exemples pour témoigner du fait qu'Il est bien vivant et qu'il agit.

    Oui le Seigneur est puissant , Il est à mes côtés à chaque instant .il tient tout entre ses mains .
    Quel honneur de Lui appartenir, avec Jésus aux commandes de ma vie, je suis tranquille.

    Gloire à L’Éternel !
    Il est doux comme l'agneau et fort comme le lion .

    Je voudrais dire aux parents dont les enfants se sont éloignés du Seigneur, qu'ils ne doivent pas désespérer ni se décourager . Et qu'ils doivent continuer à prier pour eux , sans relâchement car ma mère en a fait monter des dizaines de prières vers Le Seigneur !
    Jésus a répondu et même lorsque je l'avais mis de côté ; Lui demeurait fidèle .

    Ce que j'aime dans la vie : J'aime venir sur le Top, écrire , échanger sur des textes , exhorter ..... écouter de la musique , la nature , les musées, la décoration, le cinéma et toutes les belles choses que le Seigneur me permet de faire ou de voir

    Soyez Benis !
  • Situation maritale : Marié(e)
  • Enfants : Deux enfants
Activité
Filtrer

Activité

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...