Paramètres de lecture

Mode dyslexique
Police d'écriture
Taille de texte

Merci à Bibles et Publications Chrétiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Carole
  • Sexe : Femme
  • Description : Mon temoignage :

    J'ai grandi auprès d'une mère chrétienne qui m'a emmenée dans une Eglise évangélique dès mon plus jeune âge.
    je participais au catéchisme le mercredi et j'ai ensuite fait partie de la chorale de l'Église. Je m'y sentais bien , j'avais des amies.
    Bien qu'ayant perdu mon père enfant , je grandissais sans me poser de questions , dans un environnement équilibré et saint puisque Dieu était au centre de notre vie .

    A 18 ans , j'ai décidé de me faire baptiser pour obeir à ce qui est écrit dans la Bible ( Marc 16 verset 16 ) . J'avais avancé par rapport à la foi et à Dieu mais c'était encore assez flou dans ma tête.
    J'y croyais mais le doute m'envahissait régulièrement .
    Au fil du temps , Je me suis éloignée de Dieu. J'ai commencé à sortir avec des copains , des copines de l'epoque .
    Mais lors de ces soirées où je me retrouvais souvent en discothèque, un sentiment en moi me faisait comprendre que ce n'était pas le lieu ou je devais être . c'était l'Esprit de Dieu qui me parlait . Il me l'a fait comprendre clairement lors de deux soirées distinctes , comme un flash dans mon esprit avec cette phrase très claire : " tu n'es pas à ta place " .
    Moi , J' avais mis Dieu de côté mais Lui non ; Il ne m'avait pas oubliée . J'étais toujours sa fille . Ma mère était inquiète pour moi mais elle continuait à prier pour que Le Seigneur me protège et c'est ce qu'il a fait parce que j'aurais pu tomber très bas .

    La vie a continué, j'ai commencé à travailler et je me suis installée avec mon compagnon qui est devenu mon mari depuis.
    j'ai eu notre fils aîné deux ans plus tard .
    Dieu était toujours au second plan. Je n'avais plus vraiment envie de prier ni de lire sa parole. Il était bien enfoui au fond de mon cœur.

    en 2007, j'ai connu des soucis de santé et des oppositions spirituelles sataniques dues à un membre de mon entourage qui pratiquait l'occultisme . J'étais mal . Ma mère m'a dit saisis l' appel du Seigneur, reviens vers lui et prie Le. Il peut te délivrer et te bénir. Parfois Dieu est obligé de permettre des épreuves pour que ses enfants reviennent vers Lui . Il ne nous oublie pas, tu es toujours son enfant.

    C'est ce que j'ai fait , je suis revenue vers Dieu , comme le fils prodigue dans la Bible .
    J'ai pris ma victoire sur toutes les machinations du diable , par la foi dans le nom de Jésus . J'ai à nouveau passé du temps dans la prière et à lire la bible . Au fil des mois , Dieu m'a relevée et bénie .

    Aujourd'hui avec du recul , je peux dire que Dieu, à travers Jésus a toujours veillé sur moi et je peux donner de nombreux exemples pour témoigner du fait qu'Il est bien vivant et qu'il agit. Il m'a beaucoup bénie et il continue . Il a aussi agit dans la vie de mes soeurs par rapport à de graves problèmes de santé .

    J'aimerais dire aux parents dont les enfants se sont éloignés de Dieu qu'ils ne doivent pas désespérer ni se décourager. Il faut qu'ils continuent à prier pour eux , parce qu'ils en ont besoin . Ma mère en a fait monter des dizaines de prières vers Le Seigneur pour moi !
    Jésus a répondu . Même lorsque je l'avais mis de côté , Lui demeurait fidèle sans que je le sache et il me protégeait.

    Je n'ai plus jamais lâché la main du Seigneur , qui m'a permis de grandir en lui et je lui suis fermement attachée. Il est le centre de ma vie . Je lui dois tout .

    Que Dieu vous bénisse .
  • Situation maritale : Marié(e)
  • Enfants : Deux enfants
  • Activité dans l'église : Intercession, animation biblique pour les enfants
FERMER

Filtrer parmi les 128 résultats

Rubrique

Commentaires

Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.