Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

⏳ Tic Tac... le tarif printemps touche à sa fin !

⏳ Tic Tac... le tarif printemps touche à sa fin !

Tic Tac...Tic Tac le jour du prochain changement de tarif arrive !! Le 30 avril vous pourrez dire au revoir au pass “tarif printemps”, le pass été prend de l’avance sur la saison 🙂 

Si vous voulez en profiter c’est maintenant ! 

Pour rappel le pass WE comprend l’accès aux concerts et aux animations du vendredi au dimanche. Pour se loger et se nourrir il faut réserver via l’association EMMA ou vous organiser par vous-même !

L’équipe du Jesus Festival a mis en place une nouvelle offre de logement “choisis ton tipi” pour permettre à tous les festivaliers de se loger. 

En résumé, ils vous proposent :  

  1. Des logements standards dans des chambres d’internats scolaires sur Paray-le-Monial et sur Charolles. 

  2. Planter votre propre tente / garer votre camping-car ou encore votre van.

  3. Des tipis avec différentes gammes de confort : 

1) le tipi sans matelas où vous apportez tapis de sol ou matelas gonflable + literie

2) le tipi avec matelas où il reste juste la literie à apporter.

3) le tipi “glamping” où il vous reste à apporter votre pyjama et votre brosse à dent comme à l'hôtel.

Pour comprendre les spécificités de chaque logement, vous pouvez consulter la page infos pratiques (se loger) et réserver sur la page de l’association EMMA..

Pour préparer votre trajet, il y a une plateforme de covoiturage et des groupes WhatsApp régionaux, profitez-en !

Et enfin, on vous invite à faire du bruit pour le Jesus Festival !!!

Pour en parler autour de vous, voici le kit de communication qui vous permettra de semer des visuels partout où vous passez !

N'oubliez pas de réserver votre week-end du 5 au 7 juillet prochain !!! Une partie de l'équipe du TopChrétien sera présente sur place et ravie de vous saluer :)


Je découvre la programmation 2024


Je commande mon Pass Printemps

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Anne Marie Il y a 1 mois

    La splendeur insaisissable de la création peut être admirée dans une seule fleur. Mais lorsqu’une mer de fleurs entière se déploie violemment sous nos yeux, l’indescriptible richesse dont est capable l’ensemble des fleurs individuelles, des couleurs et des parfums devient visible. La chanson d’Helena Ebert nous invite à en faire partie. https://fr.ocg.life/deploiement/
  • Anne Marie Il y a 1 mois

    Parole pour Pâques : Le retour de Chrit – Dieu nous a-t-Il abandonnés ? Même les chrétiens sérieux se posent de plus en plus cette question, car malgré l’apparition de l’Antéchrist, ni le retour attendu du Christ ni « l’enlèvement au ciel » salvateur ne semblent se profiler. Ce qu’Ivo Sasek a déjà exposé en détail en 2009 lors d’un concile international, il le résume ici en une heure seulement. Laisse-toi guider vers la source d’une force et d’une puissance de richesse illimités, car l’enlèvement tant attendu se déroule « un peu » différemment de ce que l’on attendait – par le retour de Christ EN TOI ! [lire la suite] http://www.kla.tv/28617
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.