FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Tout ce que j’ai est à toi

Tout ce que j’ai est à toi
"Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi et ce que j’ai est à toi. Mais il fallait bien faire la fête et nous réjouir, parce que ton frère était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé." Luc 15.31-32
L'amour inconditionnel de Dieu est mon plus grand bien.

Avant d’attirer votre attention sur ce passage, j’aimerais vous remettre dans le contexte : l’histoire racontée est celle d’un homme et de ses deux fils. L’un des deux demande à son père sa part de l’héritage, et quitte sa maison pour finalement dépenser son héritage dans toutes sortes de débauches. L’autre fils quant à lui, reste fidèlement chez son père pour y travailler, et quand son frère revient chez leur père, il s’indigne de voir la fête qui est donnée en son honneur.

Nous avons tous déjà été semblables au fils prodigue. Dieu nous laisse toujours libres de nos choix et il est toujours prêt à nous accueillir avec joie quand nous retrouvons le chemin de la maison.

Oui, Dieu est un père extravagant et généreux.

Dans son amour, il nous rappelle aussi que nous sommes toujours avec lui, et que ce qui est à lui est aussi à nous. Peu importe la saison dans laquelle nous nous trouvons, Il est notre source et nous avons accès à tout ce dont nous avons besoin pour la traverser.

Mais cette histoire nous invite surtout à considérer l’auteur des bénédictions plutôt que les bénédictions elles-mêmes !

Dieu ne vous a pas oublié... Il est tout près de vous, tous les jours, et il est prêt à vous révéler ce que vous avez besoin de savoir.

Une prière pour aujourd’hui 
Merci, Père céleste, de m’avoir adopté dans ta famille. Tu es mon héritage, et ton amour inconditionnel est mon plus grand bien. Je t’aime !

Éric Célérier

Un livre gratuit pour vous remercier ! Cette année, lors de notre campagne de dons, pour vous remercier de chaque nouveau don, nous vous offrons notre dernier livre “Missionnaire sur Internet” (en version numérique pour chaque don ponctuel, en version papier pour chaque mensualisation). Découvrez un extrait du livre en cliquant ici !

La campagne de dons se termine dans une semaine, soit le 25 décembre, nous voulons donner l'opportunité à chacun de nous aider à aller plus loin dans notre mission. Nos outils sont gratuits et mis à la disposition de tous. C'est votre générosité qui nous permet de continuer. Nous sommes reconnaissants à Dieu pour le don que vous aurez à coeur de faire. Merci pour votre soutien.  Cliquez ici pour découvrir la campagne et faire un don !

147 commentaires
  • TMJA77

    Merci, Père céleste, de m’avoir adopté dans ta famille. Tu es mon héritage, et ton amour inconditionnel est mon plus grand bien. Je t’aime mon doux JÉSUS !
  • aime kezamahoro

    Bounjour à tous et à toute, Je me suis posé une question,mais j'ai pas trouvé une réponse!!Cet homme qui avais deux fils et l'un des deux demande à son père sa part de l' héritage,et quitte sa maison finalement pour dépenser son héritage dans toutes sortes de débauches.Ma question est celle-ci;Pourquoi cet homme n'était pas allé cherché son fils???
  • aime kezamahoro

    Amen!!!Merci Pasteur Eric,vous êtes bénis!!Dieu nous laisse toujours libres de nos choix et il est toujours prêt de nous accueillir avec joie quand nous retrouvons le chemin de la maison!!!Merci Seigneur,Père extravagant et généreux!!!Allelua!!Allelua!!!j'ai pas de mot à dire!!Dieu ne nous a pas oublié,Il est tout prêt de nous,tous les jours,il est prêt à nous révéler ce que nous avons besoin de savoir!Merci Père Céléste,de m'avoir adopté dans ta famille.Tu es mo héritage et ton amour inconditionnel est mon plus grand bien.Je t'aime!!
  • FB.deborah.kibukila

    amen
  • JuniasEmmanuelMbisha

    Amen!
  • Afficher tous les 147 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...