Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Dieu est avec vous où que vous alliez

La Pensée du Jour Du TopChrétien. Par Keith Butler. Jeudi 30 Mars 2017. Dieu est avec vous où que vous alliez.
Dieu est avec vous où que vous alliez
"Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?"   1 Corinthiens 3.16

Dieu vit au-dedans de vous ! Nous sommes parfois tellement attachés à l’idée d’un Dieu extérieur que nous avons du mal à comprendre la puissance qui demeure en chaque homme, femme ou enfant né de nouveau.

Où que je sois, Dieu est là parce qu’il vit en moi.

Où que je sois, Dieu est là parce qu'Il vit en moi. Quand je marche dans la rue, Dieu est là. Quand je conduis ma voiture, Dieu est là. Si je devais passer dans un quartier mal famé, Dieu serait là. Lorsque je prends l’avion, Dieu est là. Même si l’appareil est secoué par des turbulences, Dieu est là et je n’ai pas peur.

Apprenez à discerner la présence de Dieu en vous ; la dynamique de chaque domaine de votre vie s’en trouvera transformée.

Une action pour aujourd’hui

Aujourd’hui, reconnaissez que Dieu est avec vous où que vous alliez.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

194 commentaires
  • Janick DIOURIS

    N 'y a-t-il pas eu , ds les avions qui se sont crashés , des personnes qui croyaient aussi sincèrement que Dieu était en elles (ou avec elles )? Dieu ns sauve-t-il de la mort ? Non , puisque les Chrétiens meurent aussi .
  • Marie-ange

    Merci père pour ta présence dans ma vie.
  • JeannineVaitilingon

    Seigneur Merci pour ta présence à mes cotés. Aide de moi je t'en prie à écouter ta voie quand tu me parles. Amen
  • c526f830-7bc0-4b03-97de-a254f3a514ed

    Amen
  • teyraktr

    Soyez béni Keith, Oui je proclame que Dieu est avec moi partout, en tout temps, en tout lieu. Dès lors que je lui ai abandonné ma vie, je ressens davantage sa présence et je reconnais qu'il a toujours été présent dans ma vie. Dieu notre Père est avec chacun de nous tous les jours, mais il nous suffit de l'admettre, le reconnaître et le confesser. Dieu est grand et il nous aime tellement qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle. Gloire à Dieu. Gloire à Jésus. Gloire au Saint Esprit amen.
  • Afficher tous les 194 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...