FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

Démarrez votre journée avec une méditation biblique !

Ayez foi. Dieu entend vos prières !

Ayez foi. Dieu entend vos prières !
"Daniel, ne crains rien ; car dès le premier jour où tu as eu à cœur de comprendre, et de t'humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues […] Le chef du royaume de Perse m'a résisté vingt et un jours ; mais voici, Micaël […] est venu à mon secours." Daniel 10.12-13

Daniel pria et chercha Dieu, mais pendant des jours il ne reçut aucune réponse. Qu'a-t-il pu penser ? Pourquoi ses prières demeuraient-elles sans réponse ? Avait-il déplu à Dieu ? Était-il coupable de péché ?

Ayez foi. Dieu entend vos prières. Il vous répondra !

Il reçut finalement une réponse. Ses prières avaient été entendues. D'ailleurs, elles avaient été entendues dès le premier jour. Alors, pourquoi, n'avait-il reçu aucune réponse ? Parce qu'il y avait un combat spirituel dans le monde céleste. Dieu avait envoyé une réponse mais Daniel ne l'avait pas reçue. La réponse finit par lui parvenir… vingt et un jours après sa prière, et seulement parce que l'archange Micaël aida le messager à passer.

Aujourd'hui, souvenez-vous que vous aussi êtes engagé dans une bataille spirituelle. Le diable et ses démons sont des voleurs qui cherchent à dérober votre joie (Jean 10.10), à vous voler les bénédictions de Dieu, à détruire l'œuvre de Dieu dans votre vie, à vous bloquer par tous les moyens possibles et à retarder les réponses de Dieu à vos prières.

La bataille est réelle. Il s'agit de combats intenses. Rappelez-vous que Dieu vous a donné une autorité spirituelle. Revêtez-vous de "toutes les armes de Dieu" afin de pouvoir "tenir ferme contre les ruses du diable" (2 Corinthiens 10.4).

Mais rappelez-vous aussi que vous devez être persévérant. Priez avec ferveur, passion. et audace. Si vous ne recevez pas de réponse immédiatement, n'abandonnez pas. Ayez foi. Dieu entend vos prières. Il vous répondra !

Une prière pour aujourd'hui

Père, aide-moi à mener le combat spirituel. Je crois en toi pour la victoire ! Merci d'entendre mes prières. Je n'abandonnerai pas ! Merci parce que je peux te faire confiance. Au nom de Jésus. Amen.

Un livre gratuit pour vous remercier ! Cette année, lors de notre campagne de dons, pour vous remercier de chaque nouveau don, nous vous offrons notre dernier livre “Missionnaire sur Internet” (en version numérique pour chaque don ponctuel, en version papier pour chaque mensualisation). Découvrez un extrait du livre en cliquant ici !

La campagne de dons a lieu du 26 novembre au 25 décembre, nous voulons donner l'opportunité à chacun de nous aider à aller plus loin dans notre mission. Nos outils sont gratuits et mis à la disposition de tous. C'est votre générosité qui nous permet de continuer. Nous sommes reconnaissants à Dieu pour le don que vous aurez à coeur de faire. Merci pour votre soutien.  Cliquez ici pour découvrir la campagne et faire un don !

231 commentaires
  • luceda

    Père, aide-moi à mener le combat spirituel. Je crois en toi pour la victoire ! Merci d'entendre mes prières. Je n'abandonnerai pas ! Merci parce que je peux te faire confiance. Au nom de Jésus. Amen.
  • TMJA77

    Gloire à toi Seigneur, merci pour la victoire.
  • FB.lovely.passecoutrin

    amen merci parce que tu es un dieu bon et grand
  • Vanessa

    Ameeeeeen merci Seigneur pr ces mots qui me font du bien. Merci parce que toutes les mises en œuvre de l ennemi visant à me voler et détruire ce que tu as promis pr ma vie est voué à l échec. Je m’engage à persévérer dans la prière même si la promesse tarde car certainement elle viendra à moi en temps voulu. Au nom de Jésus amen
  • lanja

    Père, aide-moi à mener le combat spirituel. Je crois en toi pour la victoire ! Merci d'entendre mes prières. Je n'abandonnerai pas ! Merci parce que je peux te faire confiance. Au nom de Jésus. Amen.
  • Afficher tous les 231 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...