Faites plaisir à Dieu
La Pensée du Jour par Joyce Meyer

Vous aimerez

Mes centres d'intérêt

Partenaires

Témoignages

"Merci TopChrétien, Je vous ai trouvé sur internet dans la page SUICIDE, pour vous dire mon désespoir [☹] Je ne sais pas ce qui m'a traversé, un truc qui vous réchauffe le cœur, c'est magique. J'ai trop envie de reprendre ma vie en main, de profiter de chaque instant : tant que le soleil brille, remercions le seigneur !"
Laurent, France
"Je profite des largesses de Dieu par la Newsletter qui est vraiment une inspiration divine. Je puis affirmer que Nous aussi nous grandissons avec le Top. Une fois de plus soyez bénis pour la charmante mission que vous avez acceptée d'accomplir pour la gloire de Dieu. Votre œuvre est certainement utile."
Marie, Guadeloupe
"Merci du fond du coeur pour votre travail. Plus d'une fois le Seigneur s'est servi de votre site pour me parler sur des points essentiels de ma vie. Cela m'a épargné et m'a gardé dans bien des moments de tourments. Alors merci à vous d'exister !"
Maïmouna, Ile de la Réunion
"Je viens arroser cette semence avec ce verset: "Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction". Merci père d'utiliser ma vie pour étendre ton royaume encore plus grand que le top chrétien, sur la terre comme au ciel. Pour ta gloire au nom de Jésus. Amen!"
Larissa, Canada
"Je rends grâce au seigneur des forces et confiance que je reçois de "un Miracle chaque jour". Cette source d'eaux vives me régénère et me permet d'avancer avec le Seigneur, d'ailleurs je me suis beaucoup documentée pour me former et croître dans ma foi. Que Dieu bénisse tous ceux qui participent à cette oeuvre."
Bellodine, France
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...