Samuel Peterschmitt - Les dons spirituels 10 : Le don d'opérer des miracles

Quand on parle de miracles aujourd’hui, on est très souvent soupçonné d’illuminisme voir de manipulation dans tous les cas on est suspect et pas normal. Pourtant le nouveau testament est un livre du miraculeux et le christianisme est une foi du miraculeux. La bible est pour cette raison et beaucoup d’autres encore, le seul livre dans son genre. Pourquoi en éliminer le miracle et l’abaisser au niveau de n’importe quel livre d’histoire ? Je souhaite au travers de ce message vous inviter à redécouvrir la réalité du miraculeux dans la vie du chrétien.



4 commentaires
  • FB.lovely.passecoutrin // Il y a 4 années, 5 mois

    merci ce message qui m'a fait beaucoup de bien
  • lainokouame // Il y a 4 années, 6 mois

    j'aime les prédications sur le Saint-Esprit.Merci pour ce message
  • FB.lucie.thevenet // Il y a 4 années, 6 mois

    Merci pour ce message plein de vie.
  • Giuseppa De Simone // Il y a 4 années, 6 mois

    Moi j'y crois, et je rends grâces à Dieu de m'avoir donné une famille de personnes sages, des frères et soeurs qui rendent gloire à la Parole de Dieu. Entre toutes les merveilles que Dieu m'a fait vivre pendant ces quatre années de transformation et d'apprentissage des lois du royaume, il y a celle de la guérison miraculeuse de ma chienne. Un jour ell'est tombée sur son nez et elle a commencée à saigner beaucoup. Le sang sortait de son nez et de sa bouche et moi en la voyant ainsi et ne ne savant quoi faire je suis tombée sur mes genoux et j'ai rappelé à Dieu sa promesse: Ils imposeront les mains aux malades et ils seront guérit. Au même instant que j'allongeai la main sur ma chienne au nom de Jésus, une mains beaucoup plus grande que la mienne , transparente comme de la fumée, est venue se poser sur la mienne et la chienne a été guérie à l'instant. Même le sang avait disparu, il ne restait plus aucune trace. Je l'aie souvent témoigné ce miracle et souvent on m'a prise pour une visionnaire. Gloire à Dieu!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...