Des enseignements texte et audio pour grandir dans la foi et vous ressourcer !

Le film de votre vie

Le film de votre vie

Quelle scène du film de votre vie êtes-vous en train de tourner? Peut-être êtes-vous dans une saison de vie où tout va bien. Une saison de calme, de joie et de bonheur bien méritée. Pour d’autres, ce qui s’imprime sur la pellicule de votre vie se rapproche plus d’un film triste ou même d’horreur qu’à une comédie!

Le scénario de votre vie n’est peut-être que maladie, divorce, deuil, échec ou angoisse. Ce dimanche, nous regarderons à l’histoire d’un personnage biblique nommé Jaebets. Alors que tous avaient imaginé et prédit une fin sombre au film de sa vie, un rebondissement se passa et la fin surprit tout le monde! Comment un tel revirement a-t-il bien pu se passer? C’est ce que nous découvrirons ensemble ce dimanche à l’Église Nouvelle Vie.

Lorsque Dieu est l’auteur et le réalisateur du film de notre vie… la fin de celle-ci peut être bien différente de son commencement. N’oubliez jamais… ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini!
Vous pourriez être surpris du dénouement!

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • mathilde Il y a 8 années, 3 mois

    merci Stéphanie pour ce message de foi, il me redonne courage; il renouvelle mon espérance et je l'adore le Dieu infiniment grand. je lui donne tout: mon passé, mon présent, et mon avenir, ma situation affective, mes difficultés professionnelles, financiere, spirituelles. je crois qu'il peut changer les circonstances de ma vie et qu'il est sur le point de les changer car il n'est jamais absent. Merci Jesus Amen
  • guitounnet Il y a 13 années, 1 mois

    remarquable ...!!!
  • Sylvie Meyrat Il y a 13 années, 1 mois

    Je suis en ce moment dans le deuil,maman est quand même décédée.,hier au soir a22h10.Pour moi c'est une délivrance, car elle étais dans le coma.Suite a un accident vasculaire cérébral.Elle est restée 6 jours inconsciente,et moi je ne voulais pas croire qu'elle allait mourir.Je voulais que Dieu lui allonge ses jours.
  • Afficher tous les 6 commentaires
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.