Puissance de guérison

Puissance de guérison

Croyant en Dieu en Dieu sans le connaître, touchés par la prédication et convaincus par la guérison miraculeuse de son père (cancer généralisé), ils seront trois à entrer dans les eaux du baptême.

Je remercie Dieu parce qu’il m’a aimé le premier. Je croyais en lui, mais je ne le connaissais pas. Je le remercie d’avoir placé sur notre chemin un de ses enfants qui nous a rendu témoignage de l’amour de Jésus et nous a invités à écouter sa Parole. Mon épouse et moi même avons, dès le premier jour, été touchés par la prédication de l’Evangile et par l’ambiance fraternelle que nous n’avions jamais connue ailleurs.

Pendant ce temps, mon père fut atteint d’un cancer généralisé. Mais après avoir entendu de merveilleux témoignages, nous avons fait confiance à Dieu, mon père a été béni, et cela nous a confirmé que nous étions dans la vérité. Notre conviction étant bâtie sur le pardon de nos péchés, nous sommes passés tous les trois par les eaux du baptême.

Par la suite, j’ai contracté une hémiplégie, et paralysé de tout le côté droit, je fus condamné par les docteurs qui pensaient que je resterai infirme.

Le Seigneur s’est à nouveau manifesté. Il m’a complètement rétabli, sans qu’aucune séquelle ne subsiste. Mais la plus belle des grâces, c’est le pardon de nos péchés, la joie du salut et la certitude de la vie éternelle. Nous possédons une paix intérieure que nous n’avions jamais connue, avec l’espérance qu’un jour nous serons dans la gloire pour l’éternité.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
4 commentaires