Accueil Enseignement
Le combat, les armes du croyant : « Le bouclier de la foi » (#4)
 Le bouclier de la foi est une arme spirituelle que l'apôtre Paul nous appelle à revêtir « par-dessus tout », comme si nous sommes vulnérables sans lui et que toutes les autres armes du croyant en dépendent. Cette arme est celle qui « active toutes les autres ». Sans elle, la bible déclare qu'il est IMPOSSIBLE de plaire à Dieu.

Pourquoi et comment cette arme devient notre protection et notre force et peut nous garder victorieux face à ce qu'il y a de plus sombre et de plus difficile dans nos vies? Quand les questions sont sans réponse, quand nous traversons les pires vallées, même celle de l'ombre de la mort, cette arme donne un sens, une lumière et même une joie à notre vie chrétienne et nous permet de continuer et de vaincre avec paix et confiance.
 

Poster un commentaire

 
 

Vos commentaires (5)

Trier les commentaires : par date | par vote
Posté le 26 Juillet 2013 à 15h03
impossible de télécharger la prédication
Posté le 26 Juillet 2013 à 15h00
impossible de télécharger cette prédication a biento
Posté le 13 Avril 2012 à 11h44
Amen ce message m'a vraiment encourager merci mon frère sois béni dans le Seigneur.
Posté le 3 Avril 2012 à 16h03
Merci au pasteur pour ses messages qui nous stimulent à perséver dans la foi et de nous armer chaque jour. depuis votre passage à Kinshasa, nous étions marqués par la force que vous avez de ranimer le feu dans les coeurs qui sont fatigués. Soyez béni Esther Francine
Posté le 2 Avril 2012 à 15h24 via Mobile du Top
Oui je crois Seigneur que tout pouvoir t'a ete donne, dans les cieux et sur la terre. Je crois Seigneur que tu m'aimes et me garde, comme la prunelle de tes yeux. Je crois Seigneur, que je t'appartient, qu'avant meme que je sois une masse informe dans le ventre de ma mere, Tu me connaissais, tu avais un Plan merveilleux pour moi. Oui Seigneur! Je veux tout abandonner pour te suivre. Amen!