Un pasteur gardé dans l'humilité ...

Un pasteur gardé dans l'humilité ...
... par une paire de GIFLES !

Un pasteur, responsable d'une maison de guérison par la prière a mieux compris la bénédiction de Moise à Israël : "Que l'Eternel te bénisse et te garde", le jour où une de mes pensionnaires s'est échappée. Il raconte :

"En effet, cette femme, malade de la tête, postée sur le clocher de l'église, se met à crier que si quelqu'un monte, elle se jette en bas ! Police, pompiers, tous sont présents, mais personne ne peut rien pour arranger la situation. C'est alors qu'on m'appelle et au pied du clocher, je demande gentiment à cette femme de descendre.

C'est ce qu'elle fait et nous partons. Je sens alors l'admiration de la foule devant une telle autorité, mais une fois à l'intérieur, elle se retourne et m'administre deux gifles retentissantes.

Oui, Dieu m'a béni en faisant descendre cette femme, et il m'a gardé par ces deux gifles !"


 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
12 commentaires
  • Paquerette Il y a 9 années, 7 mois

    Ben oui, les voies du Seigneur sont... sagesse et grâce. Mieux vaut une bonne paire de claques bien senties qu'une chute libre avec plaies et bosses à l'atterrissage. Dieu ne se trompe jamais, sachons Le remercier car Il ne nous humilie jamais de gaieté de cœur et Il a toujours un baume pour guérir nos blessures. Vous êtes béni d'avoir un Père céleste qui ne vous laisse rien passer. C'est la preuve que vous êtes précieux pour Lui. Amen !
  • mamanlion Il y a 9 années, 7 mois

    Moi , j'appelle cela un pas de folie , RIEN à voir avec un pas de foi ! Le suicide c'est contraire à ce que Dieu attend de nous !
  • fanou Il y a 9 années, 7 mois

    OK, j'ai compris ce qui vient de m'arriver avec un de mes fils. Il a 33 ans, m'a causé d'énormes soucis, et voilà qu'après tant et tant de larmes, de services rendus, il m'administre AUSSI la giffles (par les mots), "tu n'a jamais été une mère" WAHOUU ça fait redescendre sur terre. Comme ce pasteur je suis récompensée de mes efforts et à la lecture de ce texte, je comprends que ça nous ramène à l'humilité, merci seigneur
  • Afficher tous les 12 commentaires