FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Fatima
  • Nom : Oujibou
  • Description : Ensemble nous semble plus fort !
    Je m'appelle Fatima. Je suis née au Maroc mais mes origines sont Berbères. Mes parents m’ont élevée, dans la religion musulmane, avec mes frères et sœurs (nous étions douze enfants à la maison). Depuis l'âge de douze ans, je faisais le ramadan chaque année et je priais chaque jour avec mon père.
    Dans notre foyer, mes parents se disputaient fréquemment et cette violence s'accroissait d'année en année.Je priais de tout mon cœur mais, après plusieurs années, ne voyant pas d’exaucements à mes prières, je posais un ultimatum à Allah. "Je vais prier trois fois et si tu ne te manifestes pas devant moi, je ne croirais plus en toi." Rien ne se passa... mais dans la nuit je fis un rêve : "Je vis une personne qui me dit : Essaye de monter sur cette montagne. Après quelques efforts, je rencontrais un homme vêtu de blanc, rayonnant de bonté.
    Il me montra des gens qui étaient heureux et remplis de paix. J'aurais bien voulu rester là pour toujours. Quand je me suis réveillée, je me demandais si c'était un rêve ou une réalité. Le lendemain, j'en parlais à toute ma famille mais aucun d’eux ne prêtât foi à mon récit. Je gardais cela dans mon cœur et j'espérais que la parole de « l'homme » se réaliserait un jour...
    Je voulais en finir avec cette vie terne et sans but. C'est alors qu’un couple vint habiter au-dessus de chez nous et il me parla de l'amour de Dieu en Jésus-Christ et du salut. Ils m'invitèrent à une réunion évangélique.
    Pour la première fois, j'écoutais la prédication de l'Évangile et je fus touchée par la présence de Dieu au milieu des chrétiens. Je revenais souvent pour connaître davantage l'évangile et revoir les chrétiens qui me manifestaient leur gentillesse.
    De retour à la maison, j'attendais la nuit pour pouvoir lire la Bible en cachette et découvrir qui était Jésus. C'est alors que je compris que l'homme que j'avais vu dans le rêve était le même que celui que l'on appelait Jésus.
    Après bien des luttes, je criais à Dieu pour me libérer de ma souffrance et recevoir sa paix.
    Maintenant, je suis heureuse d'avoir une nouvelle vie ! J'avais compris et accepté que Jésus était le seul qui pouvait me sauver parfaitement et me donner la vie éternelle.
    Mon désir était de témoigner à tous mes frères et sœurs et à ma famille de mon engagement pour Jésus ce qui ne manqua pas d’engendrer de l’opposition. Dieu m’a toujours gardée et depuis maintenant de nombreuses années, je suis heureuse de le suivre et de le servir.
    Loisirs : Ma famille, la marche à pied.
  • Profession : Mère au foyer
  • Activité dans l'église : Je témoigne de ma foi auprès des musulmans.l'accueil,actions sociales
24 Articles
Filtrer

Activité

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission Noël Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...