FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChrétien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la générosité de 0,5% de ses internautes. S'il était possible de doubler le nombre de personnes engagées à nos côtés, il serait possible d'annoncer l’Évangile à des milliers de personnes supplémentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la différence ! Nous avons besoin de vous. Le héros de la foi dont nous parle Hébreux 11, c'est vous ! MERCI.

Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Gilles
  • Nom : Côté
  • Sexe : Homme
  • Description : l`amour est toujours le plus fort
    je suis une personne avec un invalidité à cause d`un accident de travaille en 1997 et depuis 2005, j`ai dus m`arrêter pour de bon et ma vie a pris une tournure dont je ne suis pas très fier aujourd`hui car plus rien ne se passe et je ne sais pas où me diriger à cause de se que j`ai mais j`ai mis cela entre les main de Dieu, sa n`empêche pas que j` aime les gens , j` aime faire plaisir , aider, secourir bref tout se que je peut faire pour aider quelqu`un dans une misère quelconque , j`aime redonner un sourire sur un visage triste , c`est dans ma nature d`aimer les gens du mieux que je le peu, mais les gens me font mal aussi avec leurs mauvaise attitude et l`hypocrisie de ceux-ci , toujours dans leurs bulles avec des oeillères et ne les déranger pas et ceci vient me chercher car il n`est pas normal pour un être humain d`agir comme s`il était seul dans le monde , Je suis une personne sensible aux émotions des autres et à leur souffrance mais je n`y peut rien si se n`est que de prier pour eux et ça c`est si je le fait, car je manque de discipline sur la prière mais je parle toute de même à Dieu constamment dans la journée et se tout les jours , j`ai tenter d`enseigner à ma fille les vois de Dieu en lui parlant de Jésus mais sa mère ne veux pas que je lui parle de ses choses là et sa m`attriste car j`ai peur que ma fille se perde sur le chemin de la vie sans avoir la connaissance des paroles de Dieu dans la bible, alors je prie pour elle et sa mère .
    Bref je suis un peu perdu dans ma vie sans trop savoir ou m`aligner pour servir Dieu du mieux de ma connaissance et de ma santé fragile qui m`empêche bien souvent de faire quoi que se soit alors je prie pour ma santé , ma famille immédiate ne veulent pas que je leurs parle de Dieu en aucune circonstance alors je me retrouve seul dans ma démarche vers la rencontre de Jésus dans ma vie mais j`ai JÉSUS et je l`aime énormément.
    Loisirs : travaillé le bois, jouer au billard, faire de la natation, du vélo, de la marche, la pêche, du kayak, et certain de ses sports les plus physique, je ne peu pas les pratiquer alors quand j`ai trop mal, je regarder des documentaires sur internet sur la vie biblique comme le site enseigne moi, mais je ne démarre jamais ma journée sans avoir lue et écouté un miracle chaque jours, merci Éric tu part bien mes journée.
  • Situation maritale : Célibataire
  • Enfants : j`ai une magnifique jeune fille de 14 ans qui est devenu indifférente à moi son père et ma petite familles et pourtant qui somme si bon pour elle, mais sa mère l`emporte avec elle dans les ténèbres et ma fille ne me vois pratiquement plus et ne demande plus d`aller voir ses grand-parents les seuls qu`elle a et qui pourtant l`aime tellement, sa me rend très triste. Sa mère là voulu pour elle seul et elle a gagné. Pourquoi est-ce-que le diable est toujours le plus fort sur la terre et brise la vie ne nos enfants très jeune ?
  • Profession : Concierge
  • Église : plus d`église
  • Activité dans l'église : aucune
12 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 12 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...