• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Miki
  • Nom : Hardy
  • Sexe : Homme
  • Description : Nous prêchons Christ et Christ crucifié
    Miki Hardy est né et a grandi à l’île Maurice. En 1974, après avoir été diplômé en génie civil en Australie, il est revenu à Maurice et s’est marié avec Audrey avec qui il a eu deux filles, Frédérique et Carole.

    À la fin des années 80, Miki était déçu et découragé en voyant l’état de l’église. Alors qu’il continuait à passer du temps à chercher le Seigneur pour trouver une solution, il se sentit conduit à étudier le modèle de l’église primitive dans le livre des Actes et dans les épîtres de Paul. Il est frappé par l’unité dans les relations de travail entre les églises et l’équipe apostolique. Doucement, la révélation vient à son cœur, que le fil commun qui liait toutes ces différentes églises était, en fait, un message : le message de la croix, dont Paul parle comme la puissance de Dieu.

    Le Seigneur lui parla très clairement, lui montrant que le changement qu’il désirait tant devait commencer par se faire en lui. Il aurait à s’humilier, à permettre à Dieu de le briser et de le changer. Alors qu’il acceptait ce challenge, sa vie commença à changer d’une manière drastique, et cela eut une grande incidence sur son couple. L’impact sur les leaders et sur l’église elle-même fut énorme. L’humilité et la repentance ouvrirent la porte à la restauration des couples, des familles, et des relations entre les frères et sœurs.

    Au sein du groupe de leaders, reconnaissant clairement l’onction apostolique sur la vie de Miki, la vision grandit de partager ce qui s’est passé, avec le témoignage puissant de la transformation des vies et des églises. Les visites missionnaires aux églises se transforment en conférences, s’adressant spécifiquement aux dirigeants d’église et aux pasteurs. En 2001, il devient nécessaire d’établir une structure formelle afin de pourvoir à la demande continuellement grandissante des dirigeants d’églises et des pasteurs à travers le continent africain et ailleurs.

    Par conséquent, Miki et Audrey, avec un groupe de dirigeants d’églises partenaires fondent CTMI (Church Team Ministries International), qui est devenu depuis un réseau d’églises et de leaders connectés à travers des relations et unis par le message de la croix.

    Miki continue à voyager énormément avec sa femme Audrey et avec des frères et sœurs de l’équipe apostolique de CTMI pour partager le message de la croix et la grâce de Dieu ; un message qui a profondément percuté la vie et le ministère de milliers de serviteurs de Dieu, et de croyants dans leurs églises.
  • Situation maritale : Marié(e)
  • Enfants : 2
  • Profession : Pasteur
  • Église : Church Team Ministries International (ctmi), Quoters-bornes
FERMER

Filtrer parmi les 113 résultats

Rubrique

Albums

Vidéos

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.