Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Véronique
  • Nom : Arcenciel86
  • Sexe : Femme
  • Description : On est riche de ce que l'on donne.On est pauvre de ce que l'on garde.
    Famille de 16 enfants , huitième, je vivais une vie de misère, déception familiale, sentimental, je pensais que j'étais un échec pour tout le monde,voilà comment je me trouvais à l'âge de 18 ans.
    j'étais anorexique,boulimie, je fumais depuis l'âge de 12 ans. Ensuite l'alcool a pris sa place.
    A 18 ans je ne voulais plus vivre.
    je me disais souvent, soit je m'en vais de chez mes parents ou je me suicide, j'ai pris la deuxième solution.Fatiguée, après mon travail en usine, je décidais de ne pas m'arrêter avec ma mobylette au stop, je fis une prière rapide "Mon Dieu si tu veux faire quelque chose dans ma vie , fais- le maintenant "ensuite perte de connaissance, ma Peugeot acheter à crédit, neuve se trouva en 8.Une bosse à la tête et un mal-être énorme. Je venais de me loupé,c'était affreux comme constat . Je compris après plusieurs années que Dieu m'a laissez la vie car il m'aimais, A ce temps là, je n'aimais personne, ni moi-même.
    Les années passa, A 22 ans, quelqu'un m'enseigna mon métier de commerçante, il me montra un livre qui parlais de Dieu, je reconnu les personnages à l'intérieur, Matthieu, Marc, Luc Jean , mes deux frères avaient eu à leurs communions,les 4 évangiles, intriguée, je me dis, ce livre doit-être important pour qu'il les aient en cadeaux, j'avais 7ans quand j'ai lu ce livre. J'ai pris la bible que cette personne avait dans les mains, quelques jours plus tard, je couru acheté la bible dans une librairie catholique, pour la dévorer, je voulais retrouver les histoires de Dieu de mon enfance, l'amour de ce Jésus qui me rappelais l'amour que je n'avais jamais eu.
    Deux ans, de lecture de la bible, lu toute seule, je demanda à cette personne qui devint un ami, si il y avait des personnes qui pensaient comme nous, on trouva une église évangélique,dont l'enseignement était la parole de Dieu.
    Très vite, Dieu changea ma vie de misère en MIRACLE, boulimie,anorexique,alcool,cigarette, disparu de mon existence, Jésus pris toutes mes souffrances de mon corps, il m'a tout donné. A 24 ans je faisais peau neuve, engagement dans les eaux du baptême,je découvris Jésus vivant des expériences d'amour de mon sauveur et libérateur. Dieu me combla de bénédictions. 26 ans, sont passé et je suis toujours autant passionné de Dieu. 24 ans de mariage avec l'homme que Dieu m'a donné. Je suis devenu son disciple en Jésus-Christ, pour le servir. Je rend gloire et louange à Dieu, mon libérateur.
    Loisirs : La couture,la musique, la danse, passionné de lire,et écrire.
    Passionné de Dieu,dans la lecture de sa parole et tout ce qui se rapporte à son enseignement, vidéos.
  • Église : Eglise Evangelique Add, Poiters
  • Activité dans l'église : Visite de malade, intercesseur, médiathèque,enregistrement cd,évangélisation de rue
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 44 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.