Description

The Planetshakers est un groupe de louange rock australien, qui fait partie du ministère Planetshakers. Leur style de musique est une louange et adoration contemporaines d'un genre pop-rock.

Le groupe de louange The Planetshakers est au centre de leur ministère.Guy Sebastian, vainqueur de l'émission Australian Idol 2003 [l'émission Nouvelle Star en Australie] était membre du groupe The Planetshakers depuis plusieurs années, lead vocal et deuxième voix sur les albums et les conférences de 2002 et 2003. Plusieurs des musiciens viennent également du groupe Youth Alive South Australia, qui a produit plusieurs CDs. Et des chants écrits par les membres actuels de Youth Alive tels que "Phenomena" et "God of Miracles" faisaient partie des premiers albums de The Planetshakers.

En 2004, l'album "Open Up the Gates" a été nominé aux Dove Awards en tant qu' "Album de louange et adoration de l'année".

Proposé par Integrity Music

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...