Philippe Clark

À propos

Philippe est le mari de Belinda, et papa de Jémimah et Toby.

Il a commencé à écrire quelques pensées pour le groupe d’ados de son église dans les Landes en 1997 en utilisant la machine à écrire électronique de son père. A l’époque, personne ne parle d’emails, de blogs, de page Facebook... Mais suite à une rencontre avec Eric Célérier, ces pensées deviennent la chronique du TopAdos, qui sera publié sur le TopChrétien toutes les semaines jusqu’en 2007.

En 2003, il part travailler à Lille, où il vit le scenario de "Bienvenue Chez Les Ch’tis" 5 ans avant la sortie du film.

En 2009, il commence une formation biblique à Hillsong College à Sydney (Australie), formation qui débouche in fine sur une licence en théologie avec St John’s College, Nottingham (Royaume-Uni).

De retour en France en 2014 (et marié !), il fait parte avec son épouse de l’église de Hillsong Paris et rejoint l’équipe d’enseignants d’Evening College.

En 2017, suite à un changement professionnel, ils rejoignent St Clement’s, Bournemouth (Royaume-Uni), une implantation de l’église Holy Trinity Brompton, à l’origine des cours Alpha.

Avec son épouse, ils servent leur église au travers des groupes de maison et de l’enseignement. Leur service et leur privilège, c’est d’aider à « renforcer les fondations » de la maison de Dieu, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Il partage des blogs sur l’église, l’enseignement biblique et les raisons de leur foi, entre autres sujets.

141 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 141 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...