Paul Mbunga Mpindi

À propos

Le pasteur Paul Mbunga Mpindi est originaire du Congo Démocratique.  Après des études primaires et secondaires à Kinshasa, le pasteur Paul Mpindi est allé commencer des études théologiques à la Faculté de Théologie Evangélique de Bangui (FATEB) en Centrafrique. Le pasteur y a obtenu une maîtrise en théologie en 1990.

Suivant sa formation théologique, le pasteur a été retenu comme professeur assistant à la FATEB où il a enseigné l’hébreu biblique et l’Ancien Testament entre 1990 et 1993.

Depuis 1999, le pasteur Paul anime l'émission chrétienne intitulée « Perspectives Réformées » L’émission est diffusée dans tous les pays francophones du tiers-monde et à une audience de près de 650 millions de personnes.

Le pasteur Paul M. Mpindi continue à enseigner l’exégèse et la théologie biblique à la FATEB en qualité de professeur visiteur. Le pasteur Paul Mpindi et sa famille vivent momentanément à Grand Rapids, dans l’état du Michigan aux USA, en entendant leur retour à Bangui en Centrafrique, base de leur ministère dans le reste du tiers-monde francophone.
49 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 49 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...