Pascal Obispo

Description

Pascal Obispo, né le 8 janvier 1965 à Bergerac en Dordogne, est un auteur-compositeur-interprète français. Il connaît le succès dès 1992 avec le titre Plus que tout au monde. Parallèlement à sa carrière de chanteur, il signe de nombreux succès pour d'autres artistes, tels que Florent Pagny, Johnny Hallyday, Zazie, Marc Lavoine, Natasha St-Pier, Patricia Kaas, mais aussi la comédie musicale Les Dix Commandements. Pascal Obispo a souvent mis sa popularité au profit d'œuvres humanitaires, tout particulièrement au service des Restos du Cœur et de la lutte contre le sida.

En 2017, Pascal Obispo se lance dans la création d'un album "Jésus, de Nazareth à Jérusalem" qui accompagne la comédie musicale du même nom.

 

 

48 Articles
Filtrer

48 Articles Disponibles

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...