Description

Meak est le nom de scène improbable de ce rappeur/compositeur de la région parisienne.
Depuis l'âge de 16 ans, le jeune artiste d'origine malgache se plaît à créer ses propres instrus (d'où le titre de "beatmaker") et d'y poser ses rimes et jeux de mots bien tissés.

Son style est un doux mélange de hip hop, de jazz, de rnb et de soul. A travers la finesse et la profondeur de ses compositions, Meak se démarque de cette funeste culture "rap-gangster" en nous offrant un message d'espoir fraîchement trempé d'amour.

La foi et l'humilité sont d'ailleurs des valeurs omniprésentes dans les trois albums autoproduits, sortis en 2010, 2012 et 2014.

Depuis 3 ans, il parcourt la France et se produit sur scène devant un public de tous les visages et de toute génération.

Vous n'êtes pas trop rap ? Essayez-donc la poésie au groove qui touche les coeurs...

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...