Franck Alexandre

Description

Franck Alexandre est né dans une famille où se pratiquait l'occultisme depuis de nombreuses générations. Sa mère était cartomancienne, guérisseuse, radiesthésiste, devineresse, spirite et magicienne. Il était surnommé "le fils de la sorcière".

Un jour, Dieu lui fit grâce en se révélant à lui et en le libérant de l'emprise des ténèbres. Sa conversion fut une véritable révolution spirituelle pour lui et sa famille. Dès lors, il entra dans une vie nouvelle avec une passion brûlante pour sauver les âmes perdues.

Il répondit très tôt à l'appel au ministère pastoral. Entre temps, Franck Alexandre prit conscience que son ministère s'orientait vers l’évangélisation. Ainsi, épaulé par son épouse Liliana, il évangélise en France et à l'étranger. Son message est fondé sur son témoignage de conversion.

Des "leaders" évangéliques Français et étrangers l'ont invité à faire connaître son expérience. Pour cela, Franck Alexandre a tenu des séminaires sur la démonologie, le ministère de délivrance et le combat spirituel. Les différents leaders et leurs proches collaborateurs ont bénéficié de cet enseignement donné parallèlement à l'évangélisation des foules. Des campagnes s'adressant à des milliers de personnes, ont été organisées. De là est née l'Association "Espoir et Délivrance" !

Franck Alexandre, ce prédicateur Français, a sillonné le monde en lançant plusieurs campagnes dans lesquelles Dieu a confirmé la prédication de sa Parole par des miracles.

L'équipe "Espoir et Délivrance" rend grâces à Dieu pour ce ministère et se réjouit quand une âme passe des ténèbres à la lumière en confessant le merveilleux nom de Jésus.

Plus d'informations sur : www.gospelvision-international.com

428 Articles
Filtrer

428 Articles Disponibles

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Ricardo Apollon Pèlerinage
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...