Bruno Dammann

À propos

 Bruno et Christelle Dammann vivent dans le Gard. Ils ont neuf enfants et font l’école à la maison pour les plus jeunes d’entre eux. Bruno dirige une société d’informatique qu’il a fondée en 2006.

Après plus de 25 ans de vie chrétienne engagée en églises locales et en églises de maison, Bruno a réalisé à quel point son zèle pour Dieu s’était transformé en un tombeau de religiosité. Profondément brisé par son état, il se laisse transpercer par la grâce de Dieu qui le réforme au point qu’il fonde un collège biblique quelques années plus tard afin de partager au plus grand nombre les révélations et la libération que l’Esprit lui a apportées.

Le Collège Biblique a pour objectif de déconstruire les mécanismes religieux et d’aider les étudiants à s’approcher avec assurance du trône de la grâce de Dieu.

Bruno publie en 2017 un roman de science-fiction intitulé « Les Élictroniens » qui offre une vision profonde de la grâce de Dieu pour ses enfants.

Pour plus d’informations sur le collège biblique Kédès, rendez-vous sur http://www.kedes.org/  

Formations
1 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 1 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...