À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), vous êtes l'héritier(ère) d’un royaume...! 👑

Mon ami(e), vous êtes l'héritier(ère) d’un royaume...! 👑
Bonjour Mon ami(e),

Comment définir le Royaume de Dieu...? Il est intéressant de noter que l'expression "Royaume de Dieu" ou "Royaume des cieux" est mentionnée une centaine de fois dans la Bible. Pour comparaison : 2 autres mots très importants, le mot "Évangile" est mentionné 90 fois et le mot "église" une centaine de fois également.

"Recherchez d'abord le Royaume de Dieu et ce que Dieu demande, et toutes choses vous seront données en plus." (Lire Matthieu 6.33.)

Nous sommes tous convaincus de l'importance de l'Évangile, la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ. Nous sommes tous convaincus de l'importance de l'Église, qui est l'épouse de Christ. Mais peu réalisent l'importance du Royaume.

En anglais, le mot "royaume" se dit "kingdom", c'est à dire "la domination du roi", et l’étymologie du mot "royaume" indique "qui appartient à un roi". Jésus est roi...! Et son Royaume ne ressemble à aucun autre royaume, à aucune autre domination sur cette terre.

"En effet, le Royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit." (Lire Romains 14.17.)

Lorsque Jésus nous demande de chercher d'abord le Royaume de Dieu, ils nous invite en réalité à chercher celui qui représente ce Royaume, avec toutes les valeurs qu’il comporte : la justice, la paix, l’amour, l’humilité, la bonté, la douceur, etc.

En ce jour, réalisez que vous appartenez à ce Royaume. Que Jésus est votre bon et merveilleux roi et qu'il fait régner la paix et la justice dans son Royaume.

Non seulement vous faites partie de ce Royaume, mais vous êtes surtout cohéritier(héritière) de celui-ci. Vous êtes l’enfant bien-aimé(e) du Roi, et il vous appelle par votre nom. Vous avez une place à sa table, et il vous promet d’innombrables trésors. Des trésors matériels, mais spirituels également. En Jésus-Christ, tout est à vous...!

"Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ..." (Lire Romains 8.17.)

Alors, cherchez d'abord le Roi de ce Royaume et tout ce qui vient de son cœur, et toutes choses vous seront données en plus.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : je vous propose de découvrir le projet "De l'eau pour le Niger". Aujourd'hui, je vous propose de semer dans ce ministère afin que des puits puissent être creusés et que la population du Niger puisse avoir facilement accès à l'eau potable. Découvrez cette œuvre magnifique en cliquant ici. Un grand MERCI à ceux qui ont déjà semé, grâce à vous 1 puits pourra déjà être creusé et c'est super...! 

"Le jour où j'ai découvert Un Miracle Chaque Jour, j'ai à nouveau pris conscience de mon identité en Christ. Ma confiance en Dieu et mon estime de moi ont été reconstruites. C'est un baume sur mon cœur. Je sais que votre message s'adresse à la grande famille de Christ dans le monde entier, ainsi je ne me sens pas seule même si je ne vis pas encore physiquement de communion fraternelle." Frédérique
93 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Soul Survivor Love takes over
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...