Mon ami(e), voici 3 clés pour voir le Seigneur agir

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Vendredi 21 Avril 2017. Mon ami(e), voici 3 clés pour voir le Seigneur agir.
Mon ami(e), voici 3 clés pour voir le Seigneur agir Mon ami(e), voici 3 clés pour voir le Seigneur agir
Bonjour Mon ami(e),

La Bible nous dit que trois choses demeurent : la foi, l'espérance et l'amour.

La foi est le premier élément cité. C'est la base. Il faut placer sa foi en Dieu. Sa parole nous y encourage : "Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi. En effet, celui qui s’approche de Dieu doit croire que Dieu existe et qu’il récompense ceux qui le cherchent." (voir Hébreux 11.6)

L'espoir en Dieu fait vraiment vivre. Il vous "donne des ailes". Il place en vous cette confiance et cette conviction que Dieu peut et que Dieu veut faire des choses dans votre vie. Espérez en Dieu. Comptez sur lui. Comptez sur son secours qui ne manque jamais dans la détresse (voir Psaume 46.1).

Enfin, l'amour demeure. Aimer facilite les choses. Aimer vous permet de porter un regard de compassion sur le monde qui vous entoure, de moins vous focaliser sur vos besoins et plus sur ceux de votre prochain. La Bible dit : "Celui qui aime est né de Dieu et connait Dieu". (1 Jean 4.7)

Ceux qui persévèrent dans la foi, l'espérance et l'amour verront vraiment le Seigneur agir. Mon ami(e), persévérez dans votre foi, persévérez dans l'espérance et persévérez dans l'amour. Ces trois choses demeurent et Dieu demeurent avec ces trois choses.

Merci d'exister,

Éric Célérier

GLOIRE À DIEU...

"J'attendais une réponse de l'université concernant des cours qui m'avaient été refusés à plusieurs reprises. Ce sujet me dérangeait au plus profond de mon intérieur. Vu le coût que mon père doit assumer par année pour mes études, je ne pouvais pas me permettre de les rallonger. Et nous étions à la veille des dates butoirs et j'étais désespérée. Mais cette nuit là, j'avais lu Un Miracle Chaque Jour, la parole m'a rassurée et je savais que le lendemain j'allais avoir mon miracle, malgré tous les refus précédents. Et par la grâce de Dieu, j'ai eu mon miracle."

Carine, Canada


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Amour Espoir Foi
136 commentaires
  • calinou .g

    Amen
  • Janick DIOURIS

    Je corrige : prier , SANS juger !
  • FB.corinne.blondel.16

    dieu amour je l aime
  • Janick DIOURIS

    Trouver injuste la situation d'un être ds la détresse et compatir , c'est déjà poser un acte de foi en Dieu, car cela signifie que ns avons pour référence la miséricorde , avant le jugement ( " c'est un fainéant " , ou, "il l'a mérité" , etc .... ) , si fréquent ds nos sociétés , alors que Dieu seul peut connaître TOUTES les circonstances des vies , TS les handicaps , les difficultés , etc ... Prier avt de juger !
  • melissaetsabrina

    dans l'espérance et persévérez dans l'amour. Ces trois choses demeurent et Dieu demeurent avec ces trois choses.je garde la confiance Dieu est dans la cité, elle tiendra bon ; dès que le jour se lève, il lui apporte son secours.il met fin aux combats jusqu’au bout du monde, il casse les arcs de guerre, il brise les lances, il met le feu aux boucliers.12 Le Seigneur de l’univers est avec nous, le Dieu de Jacob est notre forteresse. Pausecar le Seigneur, le Dieu très-haut, est redoutable, il est le grand roi de toute la terre.amen
  • Afficher tous les 136 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission Je lève les yeux
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...