À chaque jour son miracle !

Une louange qui libère

Une louange qui libère
Bonjour Mon ami(e),

Est-ce qu'il vous arrive de vous dire que vos blessures sont si profondes que rien ne peut venir les guérir...? Que votre passé est si horrible que rien ne viendra apaiser les souffrances qu'il vous cause...? Il y a de l'espoir pour vous, Dieu vous a donné une arme puissante face à cela...: la louange.

Lorsque vous louez Dieu, vous vous abandonnez devant lui. Vous lui exprimez votre amour, sans rien attendre en retour. C'est un moment de communion et d'intimité intenses qui vous permet d'entrer en présence du Roi des rois. La Bible dit en Jacques 4.8 : "Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous."

La présence de Dieu...

  • vous guérit,
  • vous libère de vos blessures,
  • vous guérit de votre passé,
  • vous console de ce qui vous chagrine.

Par la louange, votre conscience de la grandeur et de la puissance de Dieu devient de plus en plus forte. Votre confiance en lui grandit et votre amour pour Dieu supplante vos sentiments négatifs et vos blessures. La louange vient donc vraiment vous guérir intérieurement, elle vous libère de la honte. Elle vous permet de quitter le cercle vicieux de la plainte, de la tristesse, du mécontentement, et d’entrer dans la joie.

Je vous invite à prier avec moi : "Aujourd’hui Seigneur, je veux t'adorer. Je veux me tourner vers toi… peut-être comme je ne l'ai jamais fait. Je veux t'élever, te chanter, reconnaître tout ce que tu fais de bon pour moi et te dire MERCI. Que je puisse quitter ce lieu de plainte et de mécontentement, de tristesse et de frustration, pour entrer pleinement dans une dimension de gratitude, de reconnaissance et de louange envers toi. Merci pour la guérison opérée dans ma vie et dans mon cœur. Que ton nom, qui est merveilleux, soit béni…! Tu es mon Dieu. Merci Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est librement inspiré (avec autorisation) du livre "Petit guide pour une vie transformée", écrit par mon ami Gregory Turpin.

… "Chrétiens en fête 2018", le samedi 9 juin 2018 de 14 h à 22 h au stade olympique Yves-du-Manoir à Colombes. L'événement rassemblera des milliers de personnes pour une journée festive dans un programme dynamique fait de témoignages, spectacles, concerts, temps de louange et de prière. J'ai l'honneur d'apporter le message de clôture et j'aimerais beaucoup vous y retrouver, si vous le pouvez. Cliquez ici pour plus d’informations.
"Je ne saurais décrire la joie qui m'inonde en ce jour. Grâce à Un Miracle Chaque Jour, j'ai pu me rendre compte de l'amour que Dieu a pour moi et il ne demande qu'à l'avoir en retour. J'ai repris confiance en moi car, grâce à vous, je sais que Dieu ne m'a pas donné un esprit de timidité, mais de force, de sagesse et d'intelligence. Aujourd'hui, je vis de nouveau grâce à vous et à lui en particulier...! " Sandra
113 commentaires
  • CHARVETMichel57

    Bonjour, Je reçois avec joie cet encouragement comme inspiré par notre l'Esprit Saint,par contre ,je ne pense pas que Grégory TURPIN ait été inspiré par ce même Esprit pour son "petit guide".En effet,il ressort de cette lecture,déjà un attristement ,et selon moi l'erreur de prioriser la recherche de la connaissance se soi comme gage de poursuite du bonheur.Fraternellement en Christ notre Sauveur
  • Marc Flore Agnes Épouse Zozoro

    Amen
  • EuniceNanga

    Seigneur, permets moi de te louer à toute occasion favorable ou non enfin d'être habitée de ta joie amen.
  • EuniceNanga

    Seigneur, permets moi de te louer à toute occasion favorable ou non enfin d'être habitée de ta joie amen.
  • EuniceNanga

    Très touchée, je dis amen. merci pasteur. Je demande au grand DIEU de toujours vous garder sous son inspiration. Merci d'exister.
  • Afficher tous les 113 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Blesssing Blessing
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...