À chaque jour son miracle !

Tenez bon ! đŸ’Ș

Tenez bon ! đŸ’Ș
Bonjour Mon ami(e),

Cette semaine, nous allons voir ensemble que Dieu est fort, qu'il est puissant, qu'il vous encourage, et que son désir est de vous porter et vous soutenir…! Êtes-vous prêt(e)...? 😊

Dans l'Ancien Testament nous pouvons lire l'histoire du peuple de Dieu et de son périple depuis sa sortie d'Égypte, jusqu'à son entrée dans le pays promis. Tout ceci ne s'est pas fait sans combat bien sûr, mais Dieu était avec eux.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un épisode en particulier. Un jour où des ennemis vinrent attaquer Israël, Moïse reçut de Dieu une stratégie spéciale… Moïse devait monter sur la montagne pour prier et Josué devait combattre dans la vallée.

Nous lisons ceci dans la Bible : "Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort ; et lorsqu'il baissait sa main, Amalek était le plus fort." (Lire Exode 17.11.)

Moïse n’était pas seul. Aaron et Hur soutenaient ses mains. C'est ce que nous lisons dans la Parole de Dieu : "Les mains de Moïse étant fatiguées, ils prirent une pierre qu'ils placèrent sous lui, et il s'assit dessus. Aaron et Hur soutenaient ses mains, l'un d'un côté, l'autre de l'autre ; et ses mains restèrent fermes jusqu'au coucher du soleil." (Lire Exode 17.12.)

Parfois, nous avons besoin que quelqu'un nous aide et nous tienne les bras. Que quelqu'un nous soutienne par une parole, un sourire, un mot d'encouragement. C'est ce que je désire faire avec Un Miracle Chaque Jour.

Je veux vous aider à tenir les bras levés et vous dire en ce jour : ne baissez pas les bras ,Mon ami(e). Dieu n'a pas dit son dernier mot. La victoire est pour vous. Le pays promis est devant vous. Courage…! Tenez bon…! C’est à l'ennemi d'abandonner, pas à vous. Vous êtes plus que vainqueur par celui qui vous aime…!

Et n'oubliez pas, votre Josué, le Seigneur Jésus, a déjà remporté la victoire. Il est vainqueur et vous êtes plus que vainqueur !

Je vous invite à terminer par la prière : "Seigneur, je te remercie pour ta Parole qui m'encourage et fortifie mon âme. Je te demande de m'aider à tenir bon, à me battre, à croire en toi encore et encore. Je confesse que la victoire est pour moi, parce que tu me l'as donnée, parce que tu as vaincu pour moi. Merci pour toutes tes grâces et tous tes bienfaits. Au nom de Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric CĂ©lĂ©rier

... la "Conférence Sexualité" à destination des célibataires et des couples avec Rachel et Éric Dufour les 14 et 15 septembre 2018 à l'église MLK Créteil. Plus de renseignements ici.
"Je n'étais plus sur le droit chemin. J'étais perdue, je souffrais beaucoup, j'avais baissé les bras, pensant que Dieu m'avait abandonnée. Pourtant, je sais qu'il a écouté mes pleurs et vu ma souffrance car, comme par miracle, vous êtes apparu dans ma boîte mail et depuis,tout est redevenu comme avant. Je ressens la présence de Dieu chaque jour. Ma vie s'améliore et des miracles s'opèrent. Merci à vous. Je suis très reconnaissante envers le Roi des rois." Angy
126 commentaires
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN GLOIRE A DIEU . Seigneur, je te remercie pour ta Parole qui m'encourage et fortifie mon ùme. Je te demande de m'aider à tenir bon, à me battre, à croire en toi encore et encore. Je confesse que la victoire est pour moi, parce que tu me l'as donnée, parce que tu as vaincu pour moi. Merci pour toutes tes grùces et tous tes bienfaits. Au nom de Jésus. Amen.
  • Leya Sene

    Amen ! Puissance et gloire à Dieu ! Alléluia ! Amen ! Amen
  • MOÏSE

    Gloire à DIEU L’ÉTERNEL. AMEN
  • AndrenieJeanPaul

    Amen merci mon Cher
  • ehezoua

    Gloire à Dieu dans les lieux trÚs hauts !!. Lorsque j'ai reçu ce message, jetais en négociations avec mes supérieurs par rapport à une demande. Ils ne voulaient pas me l'accorder. AprÚs ce message, j'ai compris que Dieu me disait de ne rien craindre. Ce sont eux qui vont finir par abandonner et j'ai prier. Je vais tenir bon. Je voudrais rendre toute la gloire à Dieu car hier, mes supérieurs ont finis par accepter ma demande. Le coeur du roi est dans les mains de Dieu, IL l'incline favorablement à notre faveur.
  • Afficher tous les 126 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Darlene Zschech Revealing Jesus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus...