Ă€ chaque jour son miracle !

Saisissez sa force...! đź’Ş

Saisissez sa force...! đź’Ş
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons aujourd’hui sur notre thématique "être fort et courageux", au travers de l'étude du verset de la semaine Josué 1.9.

"Ne t'ai-je pas donné cet ordre : fortifie-toi et prends courage ? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras." (Lire Josué 1.9.)

Être fort vient de l'hébreu "chazaq", qui signifie : fortifier, prévaloir, être fort, devenir fort, être courageux, être ferme, être résolu, être vaillant, être endurci. Il y a dans ce mot l’idée de s’accrocher fermement à la force que Dieu nous offre.

"Ne le sais-tu pas ? Ne l'as-tu pas appris ? C'est le Dieu d'éternité, l'Éternel, qui a créé les extrémités de la terre ; il ne se fatigue point, il ne se lasse point ; on ne peut sonder son intelligence. Mais ceux qui se confient en l'Éternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles ; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point." (Lire Ésaïe 40.28 et 31.)

La force du Seigneur est bien différente de celle des hommes : elle ne s’épuise pas, elle n’est pas limitée et elle rend tout possible. C’est cette force qu’il désire vous communiquer...!

Une fois que vous avez reçu sa force, prenez votre envol : travaillez, foncez, faites ce que vous savez être appelé(e) à faire. Vous en avez toutes les capacités en Dieu.

Je vous invite à prier avec moi à présent : "Seigneur, merci pour ta force que je reçois par la foi maintenant. En toi je suis fort(e), puissant(e) et rendu(e) capable…! Oui, avec toi je vais courir sans me lasser. Mes forces seront renouvelées, parce que tu marches avec moi. Je ne serai pas fatigué(e) sur le chemin, mais renouvelé(e) par toi, Éternel, qui tiens ma vie entre tes mains. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

… 1 Corinthiens 13.1-13, à découvrir en vidéo en cliquant ici.
"Je vis seule depuis quatre ans car mon mari m'a quittée après plus de trente ans de mariage. Mais le Seigneur était là pour me consoler et me fortifier par sa Parole que je lis tous les jours. Avec Un Miracle Chaque Jour, c'est un réconfort encore plus personnel de mon Seigneur et de mon Dieu que je partage avec mes enfants." Adrienne
105 commentaires
  • Kablan J-P

    Amen
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN AMEN AMEN "Seigneur, merci pour ta force que je reçois par la foi maintenant. En toi je suis fort(e), puissant(e) et rendu(e) capable…! Oui, avec toi je vais courir sans me lasser. Mes forces seront renouvelées, parce que tu marches avec moi. Je ne serai pas fatigué(e) sur le chemin, mais renouvelé(e) par toi, Éternel, qui tiens ma vie entre tes mains. Amen.
  • YvonneKouassi

    Amen amen amen amen
  • Julianna Freycenet

    Seigneur, merci pour ta force que je reçois par la foi maintenant, en toi, je suis forte, puissante et rendu capable oui'mon Dieu, maintenant je vais foncer, je n'ai plus peur, je te fais confiance , car je sais que avrct toi, toutes es destinations sont atteintes. Amen'
  • SidonieDamienkissi

    Merci SEIGNEUR pour ta force que je reçoit maintenant au nom de JÉSUS amen amen amen
  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Planetshakers Lets go (Live)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...