À chaque jour son miracle !

RIEN ne peut vous séparer de Dieu !

RIEN ne peut vous séparer de Dieu !
Bonjour Mon ami(e),

La vie est un cadeau de Dieu, un miracle extraordinaire… qui apporte son lot de réjouissances, d'espoirs, de victoires. Mais qui dit victoire dit aussi combat…

Faites-vous face à un combat actuellement...? Est-ce la fatigue, la maladie, la persécution, le divorce, la peur, l'abattement...?

En tout cela, la Parole de Dieu vous assure que rien ne vous séparera de l'amour de Jésus. C'est ce qu'évoque Romains 8.35 : "Qui nous séparera de l’amour de Christ...? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée...?"

Jésus lui-même vous encourage lorsqu'il dit : "Vous aurez des tribulations (des épreuves, afflictions, angoisses) dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde." (Lire Jean 16.33.)

Oui, vous pouvez connaître des épreuves et même des persécutions, mais Jésus est avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. (Lire Matthieu 28.20.)

Prenez courage, Mon ami(e). Les tribulations ne peuvent pas vous séparer de son amour. Bien au contraire...

  • Vos impossibilités deviennent des possibilités pour Dieu.
  • Vos "bouts du rouleau" deviennent des commencements grâce à lui.
  • Vos faiblesses, il les transforme en force.
  • Vos épreuves vont devenir un puissant témoignage à sa gloire.

Je vous invite à prier avec moi à présent : "Seigneur Jésus, merci de ce que RIEN ne peut me séparer de toi, de ton amour, de ta présence. Tu es et tu resteras mon Dieu : dans les bons comme dans les mauvais moments, dans la joie comme dans la tristesse, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie. Tu es mon Dieu et je t'aime. Je te fais confiance pour me mener à bon port, pour me conduire et me donner la victoire. Que ton nom soit béni à jamais. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

la conférence Entr‘Elles, à Clermont-Ferrand les 13 et 14 octobre 2018. Les oratrices seront Maria Durso, Teresa Conlon et Stéphanie Reader, sur le thème "Libre". Obtenez plus d’informations ici.
"J'ai été malade pendant plusieurs années. Mais à présent, je vais merveilleusement bien grâce à Dieu qui a permis jour après jour que je puisse méditer Un Miracle Chaque Jour. J'ai été encouragée et bénie par les messages que je recevais. Maintenant je vais tout à fait bien. Merci au Dieu souverain." Jehane
112 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Darlene Zschech Revealing Jesus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...