FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Respirer c'est vital… prier aussi !

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Lundi 17 Juillet 2017. Respirer c'est vital… prier aussi !.
Respirer c'est vital… prier aussi !
Bonjour Mon ami(e),

J'espère que vous êtes en forme ce matin, plein(ne) d'énergie, prêt(e) à attaquer la journée et la semaine qui s'ouvre à vous ! Il est certain que vous avez beaucoup de choses à penser et à organiser pour aujourd'hui. Cependant je suis sûr qu'il y a une chose que vous n'avez pas noté dans votre liste de choses à faire et sans laquelle vous ne pourrez rien faire… respirer !

Ce qui vous est le plus vital ne fait l'objet d'aucune réflexion ou décision profonde. Pourtant, vous avez un besoin essentiel et naturel d'inspirer puis d'expirer en continu sans vous arrêter. L'être humain effectue environ 20 000 cycles respiratoires par jour... inspirer, expirer. Heureusement, vous n'avez pas besoin de penser à chaque respiration. Vous ne planifiez pas de respirer, vous respirez c'est tout.

De la même façon, la prière, la communication, la communion avec Dieu vous est indispensable pour une vie spirituelle équilibrée. Prendre le temps chaque jour de parler avec Dieu et de recevoir son conseil et ses encouragements est indispensable. C'est ce que je fais chaque matin, avant même de sortir de mon lit… je tourne mes pensées vers le Seigneur… sa grandeur, sa bonté, sa bienveillance, son amour, etc. J'inspire et j'expire. Je reçois sa vie et je lui donne ma vie.

La communion avec Dieu, c'est ce qui vous garde "en vie" chaque jour. C'est vital. Je vous invite à en faire plus qu'une habitude, un style de vie. Avec le temps, parler avec Dieu et chercher son conseil deviendra aussi naturel pour vous que de respirer ! Je vous souhaite une semaine bénie.

Merci d'exister,

Éric Célérier

GLOIRE À DIEU...

“Je n'arrivais pas à avoir un travail avec des horaires convenables. Étant mère célibataire, je ne voyais mon fils que le matin avant de le déposer à l'école. Tous les jours, je demandais à Dieu de me donner un bon travail avec des horaires fixes et je lisais Un Miracle Chaque Jour dans le bus. Un jour sur Facebook, je suis tombée sur une proposition de job. J'ai envoyé mon cv en pensant qu'on n'allait jamais m'appeler vu que c'était trop beau pour être vrai. À ma grande surprise, un jour on m'a appelée pour me dire que mon cv avait été retenu. Maintenant, je travaille dans une société où j'ai des horaires de bureau et je vois mon fils matin et soir. Je suis très heureuse, Dieu a répondu à ma prière.” Déborah, Ile Maurice


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Communion Prière Vie chrétienne
105 commentaires
  • melissaetsabrina

    seigneur merci être en forme dans la paix avec toi je te remet tout inquiétude tout fardeau toi tu va tout dirigé ma vie mon fils tu va le guérir tu prendra soie de lui je suis que mon rédempteurs vie on non de jésus La communion avec Dieu, c'est ce qui me garde "en vie" chaque jour me protégé du malin qui es-salle de nous détruire Avec le temps, parler avec Dieu et chercher son conseil deviendra aussi naturel pour moi que de respirer ! bénie.sa grandeur, sa bonté, sa bienveillance, son amour, etc. J'inspire et j'expire. Je reçois sa vie et je lui donne ma vie.respiratoires par jour..merci de prendre soi de moi et des âme on non de jésus soi bénie Eric amen
  • nounoune

    seigneur ce moment de communication avec toi m'est très précieux, ne me permet jamais d'oublier que ma vie est entre tes mains. Merci mon Dieu pour mon souffle de vie, oui père je n'ai aucun effort à faire pour respirer. Ce message fait travailler ma conscience quand je pense au malade, qui sont sous appareil respiratoire, je dis quelle grâce de pouvoir inspirer et expirer. Mon Dieu je tourne mes pensées vers toi, car ta grandeur, ta bonté, ta bienveillance, ton amour me comble de bonheur, j'inspire et j'expire, aide moi seigneur a avoir une vraie relation avec toi, chaque jours de ma vie. Amen
  • 03 032017

    J'aime vraiment le Seigneur, mais comment le comprendre, je veux le connaître mieux et bien.
  • melissaetsabrina

    seigneur merci être la pour moi une prière du saint esprit un style de vie. Avec le temps, parler avec Dieu amen
  • Jean-François

    Amen
  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...