À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), ne craignez pas...!

Mon ami(e), ne craignez pas...!
Bonjour Mon ami(e),

La peur est une émotion qu'il est tout à fait humain et naturel de ressentir. Il m'arrive d'avoir peur mais j'ai appris un secret… Ce n'est pas le désir de Dieu que nous vivions dans la peur ! Bien au contraire, la peur doit partir.

Dieu nous a laissé sa Parole pour faire fuir la peur. La Bible déclare...

  • "Après ces événements, la parole de l'Éternel fut adressée à Abram dans une vision. Il dit : "Abram, n’aie pas peur ! Je suis ton bouclier et ta récompense sera très grande." (Lire Genèse 15.1.)
  • "Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais." (Lire Exode 14.13.)
  • "Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point." (Lire Deutéronome 31.6.)
  • "Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point..." (Lire Ésaïe 35.4.)
  • "Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel." (Lire Jérémie 1.8.)
  • "N’ayez plus peur ! Reprenez courage !" (Lire Zacharie 8.13.)
  • "Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume." (Lire Luc 12.32.)

Aujourd'hui, vous n'avez rien à craindre, Dieu règne sur votre vie, le Dieu Tout-Puissant marche à vos côtés. Et si Dieu est pour vous qui sera contre vous ? (Lire Romains 8.31.)

Mon ami(e), ne laissez pas la peur l'emporter sur la paix que Dieu vous donne ! Déclarez la Parole de Dieu et voyez la peur s'enfuir de peur ! J'aimerais vous aider à aller plus loin en vous offrant un chapitre de mon livre qui je l'espère vous encouragera.

Merci d'exister,

Éric Célérier

..."New Gospel Family Tour 2018" du 16 juillet au 25 août dans toute la France. Plus d'informations en cliquant ici.
"Dieu a fait de grandes choses pour moi et cela me rend plus qu'heureuse. J'ai deux filles, j'étais déjà grand-mère de la première et priais pour la deuxième qui voulait aussi devenir maman. J'étais triste parce que les nouvelles n'étaient pas bonnes. Après sept ans de prière, elle a eu un fils. Les bontés du Seigneur se renouvellent chaque matin. Après le bonheur d'être à nouveau grand-mère, je connais aussi le bonheur de voir mon mari arrêter de fumer au bout de 50 ans. Le Seigneur est merveilleux parce que son temps n'est pas notre temps. Béni soit son nom." Sabine
246 commentaires
  • SidonieDamienkissi

    Amen amen amen
  • Helly

    Merci bien pour le partage J'avoue que depuis que jai pris connaissance de la parole dans Romains 8, 31, la peur a disparu de ma vie à jamais et je vis le bonheur dans la parole de Dieu, car Elle me fortifie et m'encourage à jamais Merci
  • ChristianeTourConstance

    je ne comprends pas que vous évoquiez si souvent la peur de quelque chose - nous ne sommes plus des enfants, la vie est difficile, mais à quoi sert-il d'avoir peur ? la peur n'évite pas le danger comme le dit l'adage. par contre la confiance en notre Père céleste doit nous rendre confiants, ce qui ne veut pas dire que nous n'aurons pas d'épreuves. je ne voudrais pas souffrir pour mourir, mais nous sommes des humains soumis tous à la même loi - Gardons confiance en Lui pour rester en paix -
  • fenix

    Mercii Eric.
  • Gabriellle

    Il est bon d'attendre en silence le secours de l"Eternel , celà ne veut pas dire qu'i ne faut pas défendre la justice ce droit fondamental celui instauré par la république (liberté ,égalité, fraternité) celà s"appelle le droit de l'homme et du citoyen, il appartient à notre pays et biensûr il s'etend à d'autres nations si nous ne respectons cette loi nous risquons d'être inquiétés par la justice et selon les faits nous pouvons encourir à une amande ou à une peine de prison donc si je comprends bien nous sommes citoyens du royaume de notre d'amour, sur cette terre et dans le ciel si je réfléchis bien rien ne doit être pris à la légère , car notre justicier est notre seigneur et la rançon payée pour notre liberté est le sacrifice de notre seigneur sur cette croix infame l'amour , le pardon , la patience , la paix ,la fraternité et l'égalité sont notre règle de vie et de conduite pour nous même et pour les autres car le sang versé de notre seigneur est pour tous ceux et celle qui acceptent d'être sauvé e de vivre comme car nous , concitoyens de ce royaume des cieux qui a commencé sur la terre dès la fondation du monde jusqu'à nos jours et qui sera définitivement établit lorsque le seigneur reviendra . Veillons et prions car nous ne savons ni le jour ni l'heure. Amen !viens bientot Seigneur Jésus.
  • Afficher tous les 246 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...