Les promesses de Dieu sont en chemin pour vous Mon ami(e)

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Vendredi 2 Juin 2017. Les promesses de Dieu sont en chemin pour vous Mon ami(e).
Les promesses de Dieu sont en chemin pour vous Mon ami(e) Les promesses de Dieu sont en chemin pour vous Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),
Les promesses de Dieu ne sont pas en retard, elles sont juste en chemin.

Dieu a promis et vous n'avez encore rien vu venir… Cela signifie t-il qu'il aurait menti ?

La Bible, qui est la lumière qui guide chacun de vos pas, déclare que Dieu "n’est pas un homme pour mentir" (La Bible, Nombres 23.19).

Bien plus que de ne pas mentir, Dieu veille même tout particulièrement à accomplir ce qu’il a dit. Il veille à faire ce à quoi il s’est engagé par sa parole :

"Je veille à réaliser ce que j’ai dit." (Jérémie 1.12).

Dieu ne se "défilera pas". Ce qu'il a dit, il le fera. Vous pouvez en être sûr(e) parce que sa parole est inébranlable et immuable, ce qui signifie qu'elle ne change pas.

Vous pouvez avoir confiance en sa promesse : Dieu accomplira ce qu’il a promis. Quand il dit une chose, il la réalise (Nombres 23.19).

Tenez bon, Mon ami(e). Ne vous laissez ni décourager, ni arrêter. Persévérez avec confiance et croyez en la promesse de Dieu pour vous : elle est est déjà en route pour se réaliser.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Souhaitez-vous mieux connaître les promesses de Dieu ? Je vous recommande de lire ce livre "Promesses de la Bible", qui existe en version pour les femmes et en version pour les hommes.


GLOIRE À DIEU...

“La veille de ma césarienne programmée, j'étais très angoissée et craignais pour ma vie. Le premier message de Un Miracle Chaque Jour avant mon accouchement avait pour thème "Ne crains rien" avec la chanson de Gauthier Kulula. Je suis partie pour l'accouchement et tout s'est très bien passé.”

Gwladys, France


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Découragement Foi Promesse
165 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...